Selon l`American Heart Association, plus de 73 millions d`Américains sont touchés par une pression artérielle élevée. L`hypertension artérielle, également appelée hypertension, provoque le cœur à travailler plus fort pour surmonter une pression accrue dans les artères. Non traitée, l`hypertension artérielle peut causer des dommages au muscle du cœur et d`affaiblir les parois des artères. La pression artérielle peut être contrôlée de façon routinière en utilisant un sphygmomanomètre. Un sphymomanometer utilise une jauge contenant du mercure pour mesurer la pression. Il est important de calibrer votre tensiomètre au moins tous les 12 mois pour assurer ses lectures sont exactes.
Choses que vous devez
- Connecteur en Y
- Tubes
- Manomètre
Vérifiez sur les parties du tensiomètre pour assurer qu`ils fonctionnent correctement. Inspectez le tuyau d`éventuelles fuites ou des dommages. Tournez la vanne de pouce et rechercher tout mouvement anormal. Recherchez le mouvement de calibre lisse. Si l`une de ces pièces ne fonctionne pas correctement, vos résultats de calibration seront incorrects.
Utilisez une main pour saisir le tube de caoutchouc près de l`ampoule à la main. Utilisez l`autre main pour saisir l`ampoule. Tournez et tirez pour retirer l`ampoule à la main à partir de l`extrémité du tube.
Insérer le connecteur en Y à l`extrémité du tube.
Insérer l`extrémité du manomètre dans une extrémité du tuyau. Le manomètre est un manomètre simple qui va lire le "vrai" pression. Insérer le connecteur en Y dans l`autre extrémité du tube.
Insérer l`ampoule dans l`autre extrémité du connecteur en Y.
Ouvrez le robinet de pouce en le tournant tout le chemin vers la gauche. Assurer le brassard est complètement dégonflé. Regardez les jauges du tensiomètre et le manomètre. Ils doivent à la fois lire 0 mmHg. Notez toute divergence.
Fermer le robinet de pouce et augmenter la pression de tensiomètre à 200 mmHg. Vérifiez la jauge du manomètre de référence contre la lecture du tensiomètre. Enregistrez tous les discordances.
Tournez la vanne de pouce vers la gauche lentement, et commencer à dégonfler le brassard à environ 2 mmHg par seconde. Regardez le mouvement de la jauge.
Fermez le robinet lorsque le manomètre de référence lit 100 mmHg. Vérifiez la jauge du tensiomètre et enregistrer s`il y a un changement.
Regardez les chiffres que vous avez enregistrés. S`il y a une différence de plus de 2 mmHg, le tensiomètre doit être réparé.