Connaître la ligne de goutte à goutte d`un arbre est important pour trois tâches dans l`entretien des arbres pour chaque propriétaire: le paillage, la fertilisation et l`arrosage. La zone racinaire approximatif où le paillis est posé, l`engrais est appliqué et de l`eau est aspergée est déterminée par la ligne de goutte à goutte de la partie la plus large de la canopée des arbres. La ligne de goutte à goutte est défini comme le point sur le sol où l`eau va couler au large de la branche la plus large portée. Tout ce que vous devez trouver est un ruban à mesurer et quelques enjeux.
Choses que vous devez
- enjeux
- Mètre ruban
Reculez de l`arbre et d`étudier sa forme. Certains sont coniques, d`autres sont en forme de colonne et d`autres sont pyramidale. Cherchez la plus grande partie de la verrière et les branches plus large portée sur les deux côtés.
dessiner mentalement une ligne de la pointe de la branche la plus large sur la gauche, vers le bas sur le sol. Marchez jusqu`à ce point et enfoncer un pieu dans la tache. Faites la même chose de l`autre côté de l`arbre.
Placez une extrémité d`un ruban à mesurer rétractable au tronc de l`arbre. Nourrissez le ruban à l`enjeu. Faites la même chose de l`autre côté de l`arbre. La plupart des arbres sont symétriques en forme, de sorte que les numéros seront proches. Prenez le plus grand nombre que la ligne de goutte à goutte réelle de votre arbre en pieds.
Utilisez cette mesure pour l`épandage de paillis, l`application d`engrais et l`arrosage, car il est la taille approximative de la zone des racines de votre arbre.