Bien que la consommation d`eau varie selon les différentes variétés d`arbres, un trempage hebdomadaire est généralement suffisant. Les fortes précipitations, une mauvaise irrigation du paysage et de l`arrosage excessif directe sont connus pour saturer et endommager les racines. Plus arrosé les arbres présentent une variété de symptômes: leurs feuilles peuvent tourner cassants, recroqueviller, changer les couleurs ou tomber jeunes arbres prematurely- peut flétrissement sol est humide et les champignons se développe autour de la base de l`arbre. Si votre arbre montre un de ces signes, quelques stratégies peuvent inverser les dommages.
Choses que vous devez
- Paillis
Sentez le sol autour de l`arbre pour vérifier qu`il est trop arrosé. Sous-abreuvés et trop arrosées arbres présentent des symptômes similaires. Plus arrosé les arbres ont un sol humide.
Agiter quelques branches d`arbres pour vérifier que l`arbre est encore en vie. Un arbre mort a des branches fragiles qui se cassent facilement, et aucune preuve de la nouvelle croissance. Si l`arbre est déjà mort, vous ne pouvez pas le faire revivre.
Retirer le sol autour de l`arbre de sorte qu`il n`y a pas plus d`un pouce de terre qui recouvre les racines de l`arbre. Lorsque les arbres sont plantés trop profondément, ils peuvent montrer des signes d`être trop arrosées. mauvaises herbes claires autour de l`arbre, et couvrent le sol avec une couche de 3 à 4 pouces de paillis pour promouvoir l`eau et la circulation de l`air dans les racines, en gardant le paillis au moins 6 pouces du tronc.
Relocaliser arroseurs de pelouse afin qu`ils ne pas arroser votre arbre. L`eau des sprinklers ne doit pas frapper au-delà du périmètre de la canopée de l`arbre. Surveiller l`arrosage des pelouses en général, et éteignez arroseurs lorsque la pelouse se sent humide.
Arrosez l`arbre avec parcimonie, selon les directions pour votre espèce particulière. Attendez que le sol autour de l`arbre à sécher complètement entre les arrosages. Évitez d`arroser la base de l`arbre directement, ce qui peut provoquer la pourriture des racines.