fleurs de banane parfumée donnent ce arbuste à feuilles persistantes son surnom: magnolia de bananes (Michelia de figo). magnolias de bananes sont tolérantes au froid, et parce qu`ils se développent lentement et seulement à 8 pieds de hauteur, ils le font bien dans des conteneurs. Les fleurs sont blanc cassé avec des taches ou des stries pourpres. Parce que les magnolias de bananes fleurit en fin d`hiver, puis au large et sur tout l`été, l`arbuste est parfait pour les zones qui ont besoin d`un peu de vie en hiver. Cultivez magnolia de bananes dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 8 à 10.
Choses que vous devez
- Engrais
- Paillis
- pulvérisation d`huile horticole
L`eau pour garder le sol autour des magnolia de bananiers nouvellement plantés humides en tout temps. Assez tolérant à la sécheresse dans la maturité, l`eau à une profondeur de 8 pouces pendant les périodes de sécheresse.
Gardez une couche de 3 pouces de paillis sur le sol autour du magnolia de bananes année. Remplacez-le par du paillis frais au printemps. Appliquer le paillis 4 pouces de la base de l`arbuste et l`étaler à la ligne de goutte à goutte.
Fertiliser le magnolia de bananes au début du printemps avec un engrais marqué pour les plantes acidophiles. Étaler l`engrais sur le sol, au taux indiqué sur l`étiquette, 6 pouces de la base de l`arbuste, et l`étaler à la ligne de goutte à goutte. L`eau comme normale après l`application.
Traiter les problèmes de ravageurs dès que vous les remarquez. magnolias de bananes sont attrayantes à l`échelle de oleander faux, un insecte qui se refléter en laissant de petits points blancs sur la surface du feuillage de la plante. Vaporiser le magnolia de banane avec un produit de l`huile horticole conformément aux instructions sur l`étiquette.