La rusticité d`une plante est la mesure de la façon dont il tolère des températures froides, le gel et la glace. la rusticité d`un arbre de magnolia dépend du cultivar, que certains sont plus en mesure de tolérer le froid que d`autres. Peu importe quel type de magnolia vous cultivez, les trois premières années de la vie de l`arbre sont les plus critiques à son succès plus tard. Dans la maturité, l`arbre peut gérer les ravages de l`hiver. L`arbre immature, cependant, nécessite une protection.
Choses que vous devez
- piquets en bois
- tissu de jute
- Matériel d`élagage
- Paillis
Construire un brise-vent autour de l`arbre de magnolia immature. Pound quatre piquets dans le sol, également espacés, autour de l`arbre de magnolia. toile de jute extensible autour du cadre et de base ou d`un fil à l`enjeu. Cela devrait protéger le jeune arbre par temps particulièrement venteux et du brouillard salin.
Taillez le magnolia à feuilles persistantes en hiver. Retirez toutes les brindilles ou des branches mortes ou mourantes en les coupant à leur base. magnolias à feuilles caduques guérissent lentement après la taille, donc tenir à distance sur élagage jusqu`à ce que le temps est plus chaud.
Top-habiller le sol à la base de l`arbre de magnolia avec une couche de 5 pouces de paillis. Cela aidera à protéger les racines du froid. Gardez le paillis au moins 6 pouces de la base de l`arbre et l`étaler au goutte-à-ligne, encerclant complètement l`arbre.
Arrosez l`arbre de magnolia pendant les jours les plus chauds, les plus sèches de l`hiver, lorsque le sol est susceptible de dégeler un peu et puis recongeler. Fournir avec la moitié de la quantité d`eau que vous faites pendant la saison de croissance.