Beaucoup de gens se réfèrent à tort à un thuya comme un buisson ou un arbuste. En réalité, ce conifère trouvé en Asie et en Amérique du Nord est une espèce d`arbre avec des feuilles plates ressemblant à des écailles. Le feuillage persistant contient des tiges qui se séparent en plis verticaux. Professionnels arbres prix des paysagistes de thuya pour leur forme et les utilisent souvent comme une couverture informelle ou comme des spécimens d`arbres autonomes. arbres Thuya tolèrent une grande variété de conditions météorologiques, mais détestent les rigueurs de l`hiver.
Choses que vous devez
- paillis de bois
- Vinyl filet
- panneaux de jute
Arrosez chaque arbre profondément en fin d`automne si votre région a connu que de petites quantités de pluie au cours des six mois précédents. Évitez la taille d`une partie de votre arborvitae pendant les mois d`hiver. La taille au cours de cette période de l`année réduit la rusticité des arbres.
Distribuer 4 pouces de paillis de bois autour de la base des arbres. Le paillis devrait étendre 2 pieds hors du centre de chaque arbre. Mulch isole le système racinaire de l`arbre et protège contre les intempéries de l`hiver glacial.
vinyle filet sécurisé autour des arbres de thuya. Netting aide à soutenir les branches, en les protégeant contre le poids de la neige et de la glace.
Enveloppez deux panneaux de toile de jute autour de la partie la plus large de chaque arbre, avec un panneau plus haut sur l`arbre que l`autre et environ 4 pouces d`espace ouvert entre chaque panneau. Burlap permet le passage de l`air dans l`intérieur de l`arbre, ce qui lui permet "respirer," tout en le protégeant des hivers extrêmes.