Parage et la taille de certaines espèces de plantes est une nécessité. Thuya arbres-conifères cultivés dans les régions nordiques comme le Canada et le nord des États-sont généralement plantés en haies. Comme beaucoup de haies, ces plantes ont besoin d`un peu de rognage pour rester en bonne santé et en pleine croissance. Parage élimine les matières mortes et permet à la plante de croître avec des membres en bonne santé.
Choses que vous devez
- Sécateur
Taillez arbres thuya une fois par an à l`automne ou au début de l`hiver pour de meilleurs résultats. Ils ne doivent pas être coupés trop souvent pour éviter de les ruiner.
Couper les arbres de thuya, immédiatement après la première plantation en fonction de la taille des racines. Certains arbres de thuya cultivés dans des pépinières sera plus grand que le système racinaire peut facilement prendre en charge, de manière immédiate rognage à une taille inférieure aidera la plante à croître et à prospérer.
Sentez-vous le thuya pour trouver la zone morte. Pendant l`exécution de mains sur la plante, la zone morte se sentira nue de la croissance. Cette zone ne se développera pas, alors assurez-vous d`éviter de couper la zone morte.
Utilisez un sécateur pour couper les branches mortes. Enlevez seulement la matière morte et laisser le matériau vert vivant autour de lui.
Coupez toutes les parties malades. Cela empêche la propagation de maladies ou de pourriture. Juste snip éloigner un peu plus loin vers l`intérieur que la section malade.