Si vous avez une plante de bambou à l`intérieur, vous pouvez garder le bambou à son meilleur par parage occasionnelle et la taille de la plante. Lorsque vous taillez une plante de bambou à l`intérieur, l`accent est mis non pas simplement de garder le bambou attractif cependant. L`élagage sert également à limiter la taille de la plante. Sans rognage occasionnelle, le bambou va continuer à croître, devenant finalement trop grand pour être gardés à l`intérieur.
Choses que vous devez
- knifeShears de Sharp
Retirez tous les chaumes de la plante de bambou qui apparaissent minces en comparaison avec les autres ou que le flétrissement ou de prendre une apparence ridée. Chaumes se réfèrent à la grande, des tiges épaisses qui poussent à partir de la base d`une plante de bambou. Vous pouvez supprimer autant de ces chaumes que vous voulez sans endommager la plante. Pour retirer les chaumes, les couper avec un couteau pointu droite vers le bas au sol.
Couper le dessus de toute culm qui pousse trop grand. Lors de la coupe le dessus d`un chaume, couper directement au-dessus d`un noeud, la partie légèrement plus grand du chaume qui apparaît comme un anneau rugueux sur la partie lisse du chaume. Si vous laissez un culm partielle au-dessus d`un nœud, le culm finira par mourir de toute façon.
Élaguer les branches sur les chaumes qui semblent fanées ou morts, ou apparaissent simplement peu attrayants sur le chaume. Bamboo Garden recommande couper toutes les branches du tiers inférieur du chaume et de tailler les branches sur le tiers médian de la branche pour la meilleure apparence.
Concevoir la partie supérieure des chaumes de toute façon que vous souhaitez. En dehors de tailler les branches mortes ou mourantes sur une plante de bambou, pas de branches doivent être enlevés pour la santé de la plante. Tailler les branches sur les chaumes à éclaircir les branches, et les faire apparaître moins encombré, peut être fait seulement à des fins esthétiques.