Comment identifier une éruption cutanée du visage

Il y a plusieurs raisons le visage d`une personne peut éclater. Votre visage peut être sensible à certains types de savons, lotions et crèmes. Les infections virales et bactériennes peuvent provoquer une éruption cutanée de se développer. Beaucoup d`adultes ainsi que les enfants peuvent développer des éruptions cutanées dues à des conditions telles que la rougeole ou la varicelle. En venant en contact avec le sumac vénéneux, le chêne ou le sumac, puis de toucher le visage peut provoquer une éruption cutanée de se développer. Certaines personnes peuvent être allergiques aux animaux de compagnie ou de certains types d`aliments qui peuvent les amener à développer une éruption cutanée. Il est important d`identifier une éruption cutanée du visage afin d`obtenir un diagnostic et un traitement approprié.

Instructions

  1. Examiner la peau pour les bosses, des boutons, des ampoules ou toute autre indication de l`éruption. Prenez note de comment et quand l`éruption est apparue. Est-il venu soudainement ou lentement? Est-il limité à seulement la zone du visage ou a la propagation éruption cutanée à d`autres parties du corps aussi bien?




  2. Observez si l`éruption est sec ou consiste en pustules remplies de liquide. Les lésions sont squameuse ou croûteuse? Sont-ils petits points rouges ou de grandes taches couperosées? La peau affectée rouge ou enflammée? Est-ce l`offre de la peau affectée ou enflée? Est-ce que la démangeaison éruption cutanée?

  3. Remarquez si d`autres symptômes tels que fièvre ou maux de gorge sont présents. De tels symptômes indiquent la présence d`une infection virale ou bactérienne, ce qui peut provoquer l`éruption.

  4. Prendre note du fait que tous les autres membres de la famille ont aussi l`éruption. Si oui, il est très possible que vous êtes venu en contact avec une condition contagieuse. Notez que tous les enfants sont malades ou ont développé une éruption cutanée. Une éruption cutanée qui se compose de petits points rouges pourrait être la rougeole, tandis qu`une éruption cutanée qui se compose de cloques remplies de liquide qui développent une croûte pourrait être la varicelle.

  5. Notez que vous avez fait un changement dans votre routine lorsque vous avez développé l`éruption. Avez-vous mangé quelque chose normalement vous ne mangez pas, allé dans un endroit différent ou utilisé une nouvelle lotion ou savon? Certaines personnes développent des ruches (une éruption cutanée qui a souvent un aspect rouge et tâché) après avoir mangé certains aliments ou l`utilisation de certains produits. Hives nécessite généralement pas de traitement spécial et va de lui-même.

AUTRES

Comment traiter poison ivy фото

Comment traiter poison ivy

L`herbe à puce se trouve partout aux États-Unis - en particulier à l`est des Rocheuses - et au Canada. Les…

» » » » Comment identifier une éruption cutanée du visage