Comment éviter d`avoir une éruption de auto-bronzants

Les autobronzants sont un excellent moyen pour obtenir une lueur de bronze sans tous les effets nocifs des rayons du soleil. Cependant, auto-bronzants peuvent présenter leurs propres problèmes. Après l`application d`auto-bronzant, de nombreux utilisateurs se plaignent de problèmes mineurs tels que des rayures, des taches ou des mains d`orange. Certains utilisateurs sont confrontés à des problèmes plus graves, telles que le développement d`une éruption cutanée de l`utilisation de l`auto-bronzant. Il y a, cependant, des précautions qui peuvent aider à prévenir de tels résultats graves.

  • Lisez l`étiquette avant d`acheter. La plupart des éruptions cutanées sont causées par des conservateurs ou des parfums dans l`auto-bronzant. Lire l`étiquette soigneusement peut vous aider à éviter ces produits chimiques ajoutés et diminuerez les chances de développer une éruption cutanée. auto-bronzants libre de parfum sont plus doux sur la peau et une excellente alternative pour tous ceux préoccupés par une éruption cutanée.




  • Préparez votre peau. Avant d`appliquer un autobronzant, nettoyer soigneusement votre peau. Après le nettoyage, exfolier votre peau pour assurer une surface plane pour la crème de bronzage. Avoir une surface propre permettra d`éviter les réactions possibles entre les produits.

  • Utilisez un auto-bronzant qui contient une crème hydratante, comme l`aloe vera. La crème hydratante aidera à adoucir et apaiser votre peau lors de l`application, ce qui diminue la probabilité d`éruptions cutanées.

  • Pensez à utiliser une lotion teintée plutôt que d`un auto-bronzant. lotions teintées assombrissent plus lentement, et donc besoin d`applications plus fréquentes afin de donner à votre peau un aspect bronzé. En échange, ils sont plus doux sur votre peau et moins susceptible de provoquer une éruption cutanée.

Conseils Avertissements

  • Si, après avoir pris les précautions ci-dessus, vous développez encore une éruption cutanée de l`utilisation de l`auto-bronzant, vous pourriez être allergique à la dihydroxyacétone agent de tannage. Dans ce cas, vous devriez éviter d`utiliser l`auto-bronzants.

AUTRES

» » » » Comment éviter d`avoir une éruption de auto-bronzants