Comment choisir les crèmes anti fongiques

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous pensez que vous êtes immunisé contre les infections fongiques, vous devriez probablement réfléchir à nouveau. Différents types de champignons vivent sur des choses que nous touchons tous les jours - la terre sous vos pieds, les aliments que vous achetez au magasin, la surface de votre bureau au travail - et vous pourriez avoir besoin de crèmes anti-fongiques à un moment donné dans l`avenir. Sachant que vous avez une infection fongique ne suffit pas, cependant, parce que vous aurez besoin de savoir comment choisir et comparer les crèmes anti-fongiques.

Instructions

  1. 1

    Déterminer quel type d`infection fongique que vous rencontrez. Le type de crème anti fongique vous choisissez dépendra en grande partie sur ce type d`infection dont vous avez besoin pour traiter, donc consulter votre médecin ou de recherche des symptômes à des sites tels que Quick Care (voir ressources ci-dessous) pour réduire les possibilités.

  2. 2

    Décidez si vous avez besoin des crèmes anti-fongiques qui sont combinés avec d`autres agents, tels que les stéroïdes pour traiter les éruptions cutanées. Dans de nombreux cas, une infection fongique accompagnera d`autres questions qui pourraient avoir besoin d`être traités ainsi.

  3. 3



    Demandez à votre médecin s`il y a des crèmes anti fongiques que vous devriez éviter. Votre type de peau, le teint et la chimie du corps pourrait réagir différemment à des traitements différents, et vous aurez envie soulagement assez immédiate d`une infection fongique.

  4. 4

    Lisez les étiquettes sur le dos des bouteilles de crème. Vous verrez que de nombreux traitements anti fongiques sont les mêmes quel que soit le nom de la marque sur la boîte, mais vous passerez moins d`argent si vous allez avec un produit générique ou la marque du magasin.

  5. 5

    Découvrez si vous avez besoin d`une crème anti fongique prescription ou si un produit over-the-counter fonctionnera. infections extrêmes qui sont allées non traitées pendant de longues périodes de temps pourraient avoir besoin d`un médicament plus fort.

  6. 6

    Essayez une crème anti fongique différent si celui que vous choisissez des arrêts de travail. Dans certains cas, le corps peut construire une immunité à certains médicaments, et votre champignon particulier pourrait ne pas répondre aussi bien à un traitement comme il le fait à un autre.

  7. 7

    Consultez votre médecin si les crèmes anti fongiques que vous avez essayé ne semblent pas fonctionner. Il pourrait être en mesure de recommander un produit ou un traitement que vous avez pas découvert.

Conseils & Avertissements

  • Appliquer des crèmes anti-fongiques aussi cohérente que possible pour éviter des problèmes récurrents.
  • Prévenez votre médecin si vous avez d`autres symptômes liés à l`infection, comme une fièvre, une éruption cutanée ou des maux de gorge.
  • Ne jamais utiliser une crème anti fongique d`une manière pour laquelle il est destiné. Cela peut avoir des conséquences graves sur la santé.
  • Évitez les zones humides humides lorsque vous le traitement d`une infection fongique. Fungus se développe dans l`humidité et la chaleur, donc gardez votre corps frais et sec que possible.
  • Cesser l`utilisation d`une crème anti fongique si vous développez une éruption cutanée, maux ou autre conséquence négative à la suite de son utilisation.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment choisir les crèmes anti fongiques