Comment guérir les infections fongiques dans l`aisselle

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les infections fongiques de l`aisselle sont irritantes et embarassant. Lisez la suite pour apprendre à gérer le problème. Aussi regarder attentivement, car il pourrait être autre chose qu`un champignon. Si elle n`améliore pas consulter un dematologist.

Instructions

  1. 1

    Gardez la zone sèche. Cela signifie pas de bains, douches, ou swiming. Assurez-vous de porter un maillot de coton, et le changer régulièrement, surtout si le temps est chaud. L`humidité favorise la croissance des champignons.

  2. 2



    Lavez-vous les draps et les sous-vêtements être bien, car ils pourraient être la source de votre infection.

  3. 3

    Traiter les démangeaisons avec sur le compteur anti-démangeaison crèmes. Utilisez ces médicaments peu au début, jusqu`à ce que vous êtes sûr qu`ils aident et ne pas faire les démangeaisons pire.

  4. 4

    Consultez un dermatologue si la condition n`améliore pas en quelques jours, ou si elle se détériore. Le médecin peut prescrire des médicaments anti-fongiques, et sera également mieux équipés pour identifier la source de votre condition.

Conseils & Avertissements

  • Consultez votre médecin primaire ou un dermatologue si la condition se détériore, se propage, ou ne s`améliore pas en quelques jours. Gardez à l`esprit que vous pourriez avoir mal diagnostiqué la condition. Il pourrait au contraire être une réaction allergique ou d`un autre type d`infection.

AUTRES

» » » » Comment guérir les infections fongiques dans l`aisselle