Lichen scléreux est une affection cutanée rare qui affecte principalement les femmes après la ménopause, mais il peut également se produire chez les hommes et les enfants des deux sexes. Elle crée inégale, la peau blanche qui est plus mince que la normale. La condition peut se produire partout sur le corps, mais il est le plus commun sur la vulve, le prépuce ou autour de l`anus. Si vous pensez que vous avez la condition, consultez votre médecin pour un diagnostic approprié, mais si vous avez déjà été diagnostiqué, il y a quelques choses que vous devez savoir sur votre état.
instructions
Demander de l`aide. Une fois que vous avez été diagnostiqué avec le lichen scléreux, votre médecin pourrait vous référer à un dermatologue, gynécologue, urologue ou un autre spécialiste qui sera en mesure d`offrir des conseils personnalisés sur votre condition. Suivez leurs conseils, mais si vous ne disposez pas de la foi, demander un deuxième avis.
Attendez. Si votre médecin vous a dit que vous pourriez sortir de lichen scléreux, vous pourriez être en mesure de le traiter avec des médicaments topiques, mais à part cela, vous aurez juste à attendre.
Traiter les symptômes. Votre médecin peut vous prescrire un onguent stéroïde ou autre crème. Utilisez la crème que votre médecin recommande, et ne pas être tenté de l`utiliser plus souvent. Surutilisation peut entraîner un amincissement de la peau, ce qui rendra votre état pire, selon l`Université de l`Iowa Hôpitaux et cliniques.
Faire quelques changements de style de vie. Évitez les vêtements moulants qui aggrave la zone touchée, et ne pas utiliser des tampons si le lichen scléreux affecte votre vulve, du vagin ou de l`anus.
Avoir des contrôles réguliers. Obtenez votre médecin ou un spécialiste pour inspecter votre lichen scléreux tous les six à 12 mois, selon la Clinique Mayo, pour vérifier les changements de la peau ou des effets secondaires des médicaments.
Envisager la chirurgie. Pour les hommes, l`ablation du prépuce disparaît généralement lichen scléreux, mais la chirurgie ne fonctionne généralement pas pour les femmes. Si vous êtes un homme, parlez à votre médecin ou un spécialiste de cette option.