, La peau et champignon brillant Flaky pourrait être le psoriasis, l`eczéma ou champignon de la peau. Ou bien, il pouvait une combinaison de ces affections de la peau. Le psoriasis et l`eczéma impliquent la peau sèche qui démange, squameuse et enflammée. Les infections fongiques, d`autre part, comprennent la teigne, l`eczéma marginé, le pied d`athlète et des infections cutanées à Candida. Beaucoup de over-the-counter médicaments et des traitements alternatifs offrent des moyens pour traiter ces affections de la peau. Cependant, vous devriez consulter votre médecin pour détecter et traiter votre condition correctement.
Réduire les poussées et les démangeaisons avec over-the-counter (sans ordonnance) crèmes anti-démangeaison. Un exemple est une lotion qui contient de l`acide lactique ou l`urée. Cherchez ceux destinés à l`eczéma, le psoriasis ou les infections fongiques.
Supprimer des éléments dans votre maison qui piège la poussière. Cela peut inclure des oreillers en plumes, des couettes, des matelas et des rideaux. La présence de ces éléments dans votre maison peut aggraver votre état parce que les conditions de la peau comme l`eczéma se rapportent à des allergies.
Appliquer des hydratants régulièrement. Trouver un hydratant qui traite des conditions de la peau sèche. Utilisez deux à trois fois par jour, ou selon les recommandations de votre médecin.
L`exercice, méditer ou évent à un ami. Avoir un mode de vie sain contribue à réduire le stress. Les poussées associées à ces affections de la peau sont généralement liées au stress, selon le site Traiter la peau.
Utilisez des lotions, gommages et onguents avec de l`huile d`arbre. Il tue a été utilisé pour traiter les trois maladies de la peau, selon le site Traiter la peau. Il tue les organismes infectieux, les bactéries et les virus qui causent ces conditions.
Appliquer une force de prescription topique lotion, crème ou pommade. Utilisez Mentax, Loprox ou Econazole pour traiter les infections teigne ou fongiques.
Prenez les médicaments prescrits par votre médecin. Ceci est particulièrement important si vos poussées et des démangeaisons aggrave. Vous devrez peut-être prendre des corticostéroïdes par voie orale, les antihistaminiques oraux, les antibiotiques, les injections ou une combinaison d`entre eux, en fonction de la gravité de votre état est.
Conseils & Avertissements
- Alertez-vous des effets secondaires possibles associés aux médicaments par voie orale. Consultez votre médecin avec des préoccupations ou des questions que vous avez.