Le papillomavirus humain, ou HPV, est un groupe de virus de plus de 100 types différents. Il peut être transmis par contact peau à peau ou par une activité sexuelle. HPV génital est l`infection la plus commune sexuellement transmissibles aux États-Unis. Selon les Centers for Disease Control, plus de 20 millions d`hommes et femmes sexuellement actives en Amérique entre les 15 à 49 ans et ont actuellement HPV (Voir référence 1). Le VPH est indétectable chez les hommes, sauf si elle se manifeste comme des verrues génitales. Les vaccins, un régime alimentaire riche en légumes et limitant les partenaires sexuels aideront à se débarrasser du virus HPV chez les hommes.
Choses que vous devez
- Préservatifs
- Test de dépistage
- Médecine / antibiotiques topiques
Aller à une clinique, un hôpital ou un médecin personnel pour obtenir visuellement dépistage des lésions détectables ou des verrues dans la région génitale causées par le VPH. Les verrues génitales, le cancer anal et les changements cellulaires peuvent être des indications de HPV chez les hommes. Il n`y a actuellement pas de test sanguin disponible pour détecter le VPH chez les hommes.
Une fois diagnostiquée par un médecin, choisir un traitement jugé le mieux pour le type de verrues que vous avez. La taille, l`emplacement, le nombre de verrues, le coût du traitement, les effets secondaires et les recommandations doivent tous être pris en considération avant de prendre une décision. Certains traitements sont effectués à la clinique ou au bureau du médecin. D`autres peuvent se faire à la maison sur une période de temps.
Continuer à aller à la clinique ou un médecin pour le traitement de répétition des verrues génitales et le VPH. Ces options comprennent la cryothérapie, le gel de la verrue à l`aide d`azote liquide appliquant l`acide trichloracétique, qui est un produit chimique appliqué par un médecin ou une ablation chirurgicale infirmière-, qui coupe la verrue complètement, et la thérapie au laser, qui utilise une lumière intense pour détruire la verrues. Le nombre de traitements dépendra du diagnostic individuel, et le succès de la procédure varie avec chaque patient.
Obtenir une ordonnance du médecin pour les médicaments topiques qui peut être utilisé à la maison, une alternative aux plus coûteux dans les traitements de bureau. Condylox (podofilox) de crème ou de gel est un auto-traitement appliqué pour les verrues génitales externes. Il doit être utilisé pendant quatre semaines consécutives afin d`obtenir les meilleurs résultats. Aldara (imiquimod) est également une crème externe auto-appliquée, mais fonctionne en augmentant la réponse du système immunitaire pour aider à combattre les verrues.
Réduire le risque de contracter le VPH par la sexualité sans risque: ne pas avoir des relations sexuelles avec quelqu`un, avoir des relations sexuelles avec un seul partenaire dans une relation monogame, ou en utilisant des préservatifs, du début à la fin lors des rapports sexuels. Les préservatifs ne protègent la peau du préservatif couvre, et ils ne sont pas 100 pour cent efficace.
Mangez des aliments stimulant immunitaire et légumes. Le corps va lutter contre le virus naturellement et il est peu probable le même type de virus HPV se reproduise dans la même forme une fois que le corps a débarrassé de lui. Il est possible d`être infecté par une nouvelle forme du virus HPV à partir d`un nouveau partenaire.