Comment identifier les champignons des ongles

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les infections fongiques des ongles (doigts ou des orteils) se produit lorsqu`un champignon infecte une ou plusieurs des ongles. Ces infections se développent habituellement sur les ongles continuellement exposés à réchauffer, les milieux humides, comme les chaussures en sueur ou les planchers de douche. cet article décrit comment identifier si vous avez une infection fongique affectant vos ongles.

Choses que vous devez

  • Rendez-vous du docteur
  • Prescription for Nail Fungus Treatment
  1. Comment identifier une mycose des ongles

  2. 1



    Regardez vos ongles. Une infection fongique des ongles peut commencer comme une tache blanche ou jaune sous la pointe de votre ongle ou ongle. Lorsque cette infection se propage, il pousse plus profondément dans votre ongle. A son point, il peut causer votre ongle à se décolorer, épaissir et développer des bords croulants. Cela peut être un problème inesthétique et potentiellement douloureux. Les ongles peuvent également être déformés en forme, terne, sans éclat ou brillance et de couleur sombre en raison de la construction des débris sous l`ongle. ongles infectés peuvent également se séparer du lit de l`ongle. . Vous pouvez même détecter une odeur légèrement fétide.

  3. 2

    Appelez et prendre rendez-vous avec votre médecin ou un podologue. Au rendez-vous, assurez-vous de discuter de vos symptômes et les résultats avec le médecin. Le médecin sera très probablement examiner vos ongles. Pour confirmer le diagnostic de mycose des ongles, votre médecin peut gratter quelques débris sous votre ongle pour l`analyse. Les débris seront examinés au microscope ou de culture dans un laboratoire pour identifier ce qui cause l`infection. Connaître la cause de l`infection aide à déterminer le meilleur traitement.

  4. 3

    Commencez votre cours de traitement pour votre infection fongique des ongles comme prescrit par votre médecin. Mycose des ongles peut être difficile à traiter, et les infections répétées sont fréquentes. Les médicaments pour les champignons des ongles aider un nouveau clou grandir sans infection, remplacer lentement la partie infectée de l`ongle. Ces médicaments sont pris pendant six à 12 semaines. Vous ne verrez pas le résultat du traitement de fin jusqu`à ce que l`ongle repousse complètement. Il peut prendre quatre mois ou plus pour éliminer une infection.

Conseils & Avertissements

  • Gardez vos ongles secs et exempts de longues périodes de chaleur pour prévenir de nouvelles infections.
  • Les médicaments antifongiques peuvent causer des éruptions cutanées ou des dommages au foie peau. Prévenez votre médecin si vous avez des problèmes de foie, congestive faliure cardiaque, ou si vous prenez d`autres médicaments.

Ressources

  • Crédit photo http://home-remedies.br-pt.net/images/onychomycosi.jpg

AUTRES

Comment couper l`ongle pinky фото

Comment couper l`ongle pinky

Couper vos ongles est une partie importante de toilettage et de la santé. ongles Overgrown ne sont pas seulement…

» » » » Comment identifier les champignons des ongles