Un ongle incarné est une pièce courbe de l`ongle qui creuse dans la peau. Cela crée la douleur, l`enflure, des rougeurs et peut conduire à l`infection. Drainage et une odeur nauséabonde sont des indicateurs de l`infection. Beaucoup essaient de traiter un ongle incarné à la maison. Cela peut être fait par trempage votre pied dans l`eau et masser le côté de l`ongle. Lorsque le traitement conservateur échoue, il peut être temps de demander l`aide d`un médecin. Un médecin va d`abord engourdir votre orteil avant de retirer l`ongle affecté. Anesthésiante un orteil devrait être fait par un professionnel. Ne jamais tenter d`effectuer "la chirurgie de la maison" sur votre ongle.
Prenez rendez-vous avec un podiatre - ou le pied et la cheville chirurgien. Contactez votre médecin de soins primaires pour un renvoi si vous ne savez pas où chercher.
Assister à votre rendez-vous. Le podiatre effectuera un examen physique de votre orteil touché. Une intervention chirurgicale antibiotique ou mineur sera recommandé.
Avoir une intervention chirurgicale mineure. Cette procédure sera effectuée au bureau de votre médecin. Tout d`abord, votre médecin vous pulvérisez un agent anesthésiant sur votre orteil touché. Après quelques minutes, votre orteil va commencer à se sentir fourmillements et engourdi. Votre médecin sera alors injecter un anesthésique le long des bords de votre ongle. Cela peut prendre jusqu`à six injections. La chirurgie sera ensuite effectuée pour enlever l`ongle affecté.
Conseils Avertissements
- Vous pouvez faire un effort pour éviter les ongles incarnés. Coupez vos ongles régulièrement et porter des chaussures bien ajustées.