Un virus du papillome humain (VPH), facilite la croissance des verrues. Les verrues peuvent se développer sur différentes parties du corps. Cependant, la plupart des gens ont eu au moins une verrue sur la base d`un pied ou d`un orteil. Toe verrues peuvent disparaître au fil du temps sans traitement. Sinon, vous pouvez choisir l`un de plusieurs traitements pour enlever la verrue.
Choses que vous devez
- Lime à ongles
- Des médicaments
- Chirurgie
Utilisez une lime à ongles pour enlever la peau morte dure régulièrement des orteils. Les professionnels médicaux conseillent faire cela une fois tous les deux jours. Retrait peau morte rend la verrue plus facile de traiter avec des médicaments.
Allez au magasin de drogue. Rechercher les médicaments que vous devez appliquer à la verrue par jour pendant quelques semaines. Conseiller le préposé de votre état d`orteil et acheter le produit recommandé. Lire la médecine soigneusement et traiter la verrue comme conseillé.
Contactez votre médecin si le produit acheté dans le magasin de la drogue ne parvient pas à éliminer la verrue orteil. Allez au magasin de drogue et obtenir le médicament prescrit par votre médecin. Les médecins prescrivent généralement Podophylline ou de l`acide salicylique. Appliquer le traitement conseillé sur l`emballage.
Obtenez une intervention chirurgicale effectuée sur la verrue si les deux méthodes précédentes échouent. Les professionnels médicaux utilisent la congélation (cryothérapie), brûlant (électrocoagulation) ou un traitement au laser pour enlever chirurgicalement une verrue d`un orteil. Contactez votre médecin et demander des conseils si les traitements antérieurs ne parviennent pas à éliminer la verrue.