Comment traiter les champignons avec des huiles essentielles

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous êtes l`un des millions de personnes souffrant d`une infection fongique des ongles, vous pouvez utiliser les huiles essentielles pour le traiter. Apprenez quelles huiles à utiliser et comment préparer un pied anti fongiques tremper et un traitement topique pour guérir champignon pied avec des huiles essentielles. Commencer le traitement aujourd`hui et vos petons seront exempts de champignon bientôt.

Instructions

  1. Remplissez une baignoire avec de l`eau chaude et 1 cuillère à soupe de sels d`Epsom. Mettez quelques gouttes d`huile d`arbre à thé, huile de basilic, huile d`ail ou de l`huile de lavande dans l`eau. Faire tremper les pieds deux fois par jour pendant 10 à 15 minutes et séchez, pour décourager les champignons des ongles et de traiter le pied d`athlète (également une infection fongique). Il est sûr de verser l`eau dans un égout, et même dans la fosse septique. Ou, l`utiliser dans le jardin- ses puissantes propriétés peuvent aider à tuer les microbes nocifs dans le sol et repousser les insectes comme les pucerons et les limaces.




  2. Vaporiser un spritzer anti fongique maison sur les pieds périodiquement. Dans un flacon pulvérisateur, mélanger la vodka avec 5 à 10 gouttes de l`une des huiles essentielles anti- fongiques prénommés et à utiliser sur les pieds nus propres plusieurs fois par jour. Toute combinaison de ces huiles vont travailler ensemble. huile de basilic et l`ail travail d`huile rapidement, mais l`odeur peut être tout aussi désagréable que l`infection fongique. Par conséquent, vous voudrez peut-être coller avec une combinaison de l`arbre à thé et de la lavande.

  3. Goutte à goutte une goutte de lavande non dilué, arbre à thé, de l`ail ou de l`huile essentielle de basilic dans la zone surélevée sous votre ongle. Les huiles essentielles offrent un puissant médicament pour guérir champignon, traiter l`odeur d`accompagnement et de promouvoir la croissance des cellules saines. Cela devrait être fait 2 à 3 fois par jour, après chaque douche et avant le coucher.

  4. Changer les chaussettes fréquemment, ou mieux encore, porter des tongs ou des sandales flip. chaussures fermées, des chaussettes sales et, les environnements chauds et humides peuvent contribuer à la croissance d`une infection fongique. Nettoyez périodiquement tous vos chaussettes dans l`eau très chaude avec un peu d`eau de Javel, et sécher à la machine à tuer tout champignon restant qui est sur les chaussettes. Si nécessaire, retournez-les et répétez pour être sûr que les chaussettes sont exempts de toute trace de champignon.

  5. Faire tremper tous les outils de toilettage à ongles en métal, comme les tondeuses et les pinces dans l`alcool à friction pendant au moins 10 minutes avant et après utilisation.

Conseils & Avertissements

  • Sous les lits des ongles, des restes fongiques peuvent accumuler dans une couche épaisse. Grattage comme une grande partie de ce que possible est un bon moyen d`accélérer le traitement de la mycose des ongles. Cela permet aux huiles essentielles pour se rapprocher de la source de l`infection, profonde sous les ongles.
  • Ne pas manger ni boire essentiel HUILES- ces huiles ne doivent être utilisés par voie topique, comme décrit.

AUTRES

» » » » Comment traiter les champignons avec des huiles essentielles