Comment dire non quand votre mère-in-law veut garder les enfants
<
div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">
Être marié avec des enfants peut être exigeant, mais il est aussi une expérience très enrichissante. Lorsque vous ajoutez le stress d`une ingérence mère-in-law dans le mélange, il peut rendre votre vie encore plus stressant. Quand votre mère-frère est devenu une grand-mère, il était probablement l`un des moments forts de sa vie. Elle aime probablement raffoler sur votre enfant et gâter son, mais il y aura des moments que vous ne voyez pas de vue sur les choses. Vous aurez besoin d`apprendre comment lui dire non quand cela se produit, comme quand elle demande de garder des enfants mais vous ne voulez pas qu`elle.
- 1
Parlez avec votre partenaire, partageant la façon dont votre sensation de votre mère-in-law babysitting votre enfant. Expliquez-lui pourquoi vous préférez qu`elle ne l`avez pas garder les enfants et lui demander son avis sur la question. Vous ne voulez pas en conflit avec votre mère-in-law de nuire à la relation que vous avez avec votre conjoint. Votre mari a aussi besoin de garder sa relation avec sa mère en bonne santé. Vous ne voulez pas votre partenaire à l`autre avec votre mère-in-law, mais vous ne voulez pas qu`il soit coincé au milieu. Travailler ensemble comme une équipe et rester unis dans les décisions que vous faites sur votre enfant.
- 2
Rappelez-vous que vous et votre partenaire êtes responsable de la santé et le bien-être de votre enfant, ainsi que pour prendre des décisions concernant votre enfant. Il peut être facile de laisser votre belle-mère le droit de vous faire sentir comme vous êtes encore un enfant et incapable de prendre les meilleures décisions pour votre enfant. Tenez ferme sur vos croyances et tracer la ligne si nécessaire pour assurer votre mère-in-law respecte votre autorité.
- 3
Expliquez vos sentiments à votre mère-in-law. Soyez ouvert et honnête avec elle au sujet de pourquoi vous n`êtes pas confortable qui lui permet de garder les enfants à votre enfant. Si votre enfant est encore un bébé, dites-lui que vous êtes tout simplement pas prêt à le laisser encore. Si vous êtes toujours l`allaitement, exprimer son importance infirmière est à vous. Peut-être que votre bébé ne prend pas encore une bouteille ou que vous ne voulez pas que votre bébé de prendre une bouteille. Si votre enfant est plus âgé, rompre avec douceur, et indiquer pourquoi vous ne voulez pas laisser votre enfant à sa charge. Inscrivez vos raisons, que ce soit que vous n`êtes pas d`accord avec sa façon de discipliner, vous ne vous sentez pas qu`elle est capable de suivre avec lui ou que vous préférez tout simplement pas le quitter.
- 4
Révéler à votre belle-mère le droit que vous et votre conjoint avez décidé d`inscrire votre enfant à la garderie, si vous avez choisi de le faire. son Remplissez vos raisons de choisir les soins de jour au lieu de lui permettre de garder les enfants. Disposez tous les avantages de soins de jour, comme donner à votre enfant l`occasion de socialiser avec d`autres enfants, avoir une routine, donner à votre enfant une certaine indépendance et l`aider à obtenir un début de saut sur l`apprentissage, les notes KidsGrowth.com.
- 5
Évitez de dire des choses dans la chaleur du moment, ou quelque chose que vous allez regretter plus tard. Quand votre mère-frère essaie de changer d`avis, écouter ce qu`elle a à dire, la remercier pour ses conseils et de passer, faire ce que vous ressentez est dans le meilleur intérêt de votre enfant. Après tout, vous ne voulez pas blesser ses sentiments ou de nuire à la relation de votre mère-in-law a avec vous, votre conjoint ou votre enfant.
- 6
Encouragez votre belle-mère le droit de venir et de passer du temps de qualité avec son petit-fils à votre domicile. Demandez-lui si elle peut venir et vous donner un coup de main pendant les périodes occupées, telles que pendant que vous vous préparez le dîner, se faire prendre sur le linge ou lorsque vous devez travailler. Elle sera toujours obtenir son temps de grand-mère, et vous serez là pour veiller à ce qu`elle suit vos règles et souhaits.
Conseils & Avertissements
- Invitez votre mère-frère le long de certaines des sorties que vous avez prévu pour votre enfant pour lui faire sentir comme elle est plus une partie de la vie de son petit-fils.
- Montrez votre mère-frère le respect que vous souhaitez pour votre fils-frère ou belle-fille le droit de vous montrer un jour.
- Crédit photo James Woodson / Digital Vision / Getty Images
Les parents de la Colombie-Britannique vivant avec des enfants âgés de moins de 18 ans sont admissibles à recevoir…
L`arrivée de votre premier petit-enfant est une étape importante dans votre vie, ainsi que votre enfant. Célébrer…
Fête des mères peut être un jour férié très excitant pour votre famille si votre femme est enceinte de votre…
L`obtention de la garde de votre enfant commence avant de déposer une requête auprès de votre tribunal local. En…
Parler à votre enfant adopté sur les circonstances entourant son adoption est une étape importante dans sa…
Obama a récemment écrit une lettre à sa fille. Ceci est une excellente façon de dire à votre enfant comment vous…
Alors que vous ne pouvez pas être nouveau sur la scène de rencontres, en lice pour le coeur d`une mère célibataire…
Si elle est encore vous dire de nettoyer votre chambre et vous êtes marié avec vos propres enfants ou elle est en…
Être une grand-mère peut faire ressortir l`enfant en vous. Il est amusant de planifier des activités lors de vos…
Confusion sur la paternité d`un enfant peut provoquer un conflit majeur dans une relation. Plus important encore, il…
Essayer d`obtenir le long avec la mère de votre petit ami est la même que d`essayer d`obtenir avec une mère-frère,…
théorie de l`attachement porte sur la capacité ou l`incapacité pour les adultes à former des liaisons amoureuses…
Bien que vous ne partagez pas une connexion génétique, la relation entre une mère d`accueil et d`encourager l`enfant…
Le lien mère-enfant est une force puissante du berceau à la tombe. On a souvent dit que personne ne vous aime comme…
Une mère célibataire sait exactement ce qu`elle veut dans une nouvelle relation. Sa principale priorité est ses…
Si vous avez été en désaccord avec votre mère, écrire une lettre peut vous aider à reconstruire la relation et de…
Être une nouvelle grand-mère est, pour beaucoup, un moment d`émotions mixtes qui vont de la joie à la peur. Pour…
Engager dans des activités parent-enfant avec votre fils à un âge précoce est non seulement amusant - il est aussi…
Votre robe de mariée est élégant, les fleurs de la cérémonie sont brillants et votre époux-à-être est beau avec…
Un adolescent passe par de nombreux changements à la fois physiquement et émotionnellement. Elle est à un stade où…
Les enfants sont délivrés des certificats de naissance après leur naissance. L`hôpital où vous donnez naissance…