Comment adapter aux nouvelles stepchildren

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous choisissez de faire partie d`une famille prête à l`emploi, vous pouvez vous sentir comme l`outsider au départ, mais il n`a pas à rester. Réglage et apprendre à connaître votre nouveau beaux-enfants ne sont qu`une partie de l`ensemble du paquet. Même si vous rencontrez quelques hoquets et les obstacles le long du chemin, le temps, le respect et la patience vous montrera une famille recomposée peut signifier plus de gens à partager un heureux, aimant la maison avec.

Instructions

  1. 1

    Commencez lentement et de garder vos attentes réalistes. Vous et vos nouveaux beaux-enfants besoin de temps pour s`y habituer les uns aux autres. Il faudra un certain temps pour développer une relation chaleureuse et engagée avec vos nouveaux membres de la famille. Soyez authentique et sincère - les enfants peuvent dire si vous êtes d`être faux.

  2. 2

    Vérifiez que les beaux-enfants obtiennent beaucoup de temps avec leurs parents de naissance. Ceci est particulièrement important s`ils visitent seulement le week-end. Vous ne voulez pas être ressentie pour prendre tout ce temps précieux.

  3. 3



    Trouver un intérêt commun avec chacun de vos beaux-enfants et les inviter à participer à cette activité avec vous. Par exemple, si vous et votre beau-fils à la fois la peinture comme, demandez-lui de vous rejoindre.

  4. 4

    Mettre en place des règles de la maison et de s`y tenir. Par exemple, vous pouvez inclure sur l`espace personnel et en utilisant des mots aimables sur la liste des règles de la maison. Assurez-vous, votre conjoint, vos enfants et beaux-enfants tous les suivre. Appliquer des conséquences pour briser les règles, comme enlever le temps de télévision. Offrez louange et de reconnaissance pour les suivre.

  5. 5

    Soyez un bon modèle de rôle. Vous pouvez rencontrer une certaine hostilité et être sur l`extrémité de réception de certains mots désobligeantes. Au lieu de réagir avec des mots négatifs ou combat, montrer vos beaux-enfants comment être patient et la compréhension et la façon de parler à travers le problème de manière constructive.

  6. 6

    Créer un effort de collaboration de la parentalité avec tous les parents concernés. Communiquer et se tenir mutuellement au courant des importantes informations, les réalisations et les questions. Ne pas dénigrer l`autre parent biologique. Les beaux-enfants ne répondent pas bien à ce genre de comportement.

  7. 7

    Prenez le temps pour vous-même. Ce nouveau rôle peut parfois être difficile. Rechargement vos batteries sur une base régulière vous aide à garder l`équilibre et calme quand les situations se présentent.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

Comment être une bonne maman фото

Comment être une bonne maman

Il est difficile d`être une bonne mère, mais voici quelques conseils pour vous aider à fournir une base solide dans…