Être le nouveau venu à une famille peut être une expérience éprouvante. Les enfants de votre petit ami sont une partie importante de sa vie, alors ils devraient aussi devenir une partie importante de votre vie. Manipuler cette transition avec grâce et facilité en prenant lentement et être engagé dans la famille. Vous souhaitez intégrer à déjà établi le mode de vie de la famille tout en vous donnant un peu de place pour montrer qui vous êtes et ce que vous pouvez contribuer. Ayez confiance en ce que vous avez à offrir et ce que vous pouvez gagner en construisant ces nouvelles relations.
Présentez-vous et commencer lentement. Soyez amical et chaleureux envers les enfants de votre petit ami. Montrez-leur que vous êtes une personne positive et non menaçante. Les voir souvent au début, puis construire jusqu`à les voir sur une base régulière afin de vous éviter de perturber leur routine trop rapidement. Remarque sur les indices des enfants qui vous indiquent si vous êtes autour des limites trop ou passage - les laisser régler le rythme de votre relation de bâtiment.
Apprenez à connaître les enfants. Parlez-en à votre petit ami au sujet de ses enfants en posant des questions sur leurs intérêts, goûts et dégoûts pour vous donner un point de départ. Démontrez votre intérêt pour les enfants en leur posant des questions sur la façon dont ils font à l`école, les sports ou leurs activités. Partager des informations sur vous-même, aussi, comme votre travail et les loisirs.
Laissez gérer votre petit ami la discipline de ses enfants, au moins au début. Connaître les règles que votre copain a déjà établi pour ses enfants afin que vous n`outrepasse pas son autorité. Demandez à votre ami déléguer verbalement le pouvoir de vous lorsque vous êtes seul avec ses enfants. Parlez avec lui au sujet des modifications ou des suggestions que vous avez avant de tenter de faire respecter vos propres idées. Vous pouvez construire plus d`autorité au fil du temps, mais au début, il est préférable de le laisser fixer les règles.
Soutenir ses enfants en montrant à des événements importants pour eux, tels que les jeux de sport ou de récitals de danse. Cuire un de vos plats préférés et invitez votre petit ami et ses enfants. Prenez part à des traditions familiales, le cas échéant.
Organiser une activité de groupe pour établir la liaison. Essayez une activité détendue comme un jeu de plateau, randonnée ou make-your-own-sundae bar. Accordez à ce que ses enfants aiment faire et aller avec leur préférence. Mettre en place une activité que vous pouvez faire avec ses enfants indépendamment. Créer une nouvelle tradition familiale, comme vendredi soirée cinéma à la maison.
Prenez le temps en tête-à-tête avec chaque enfant d`apprendre à le connaître sur une base individuelle. Rappelez-vous les anniversaires et les dates importantes pour chaque enfant et de prendre note des goûts alimentaires individuels ou aversions.