La rupture la plus difficile à franchir est celui dans lequel il y a des enfants impliqués. Lorsque vous partagez un enfant avec quelqu`un, vous serez toujours lié à cette personne. Il est beaucoup plus facile à dire qu`à faire à pied et commencer une nouvelle vie. Dans l`ensemble, il est essentiel d`être civile pour les enfants et de prendre les bonnes mesures pour faire avancer pour vous-même.
Afin de prendre la première étape pour obtenir plus de la rupture, vous devez vous rappeler de ce qui est à l`origine vous et votre conjoint de séparer en premier lieu. Beaucoup de couples veulent travailler sur une relation pour le bien des enfants, mais jamais réaliser ce qu`ils mettent les enfants à travers en restant. Si vous vous battez incontrôlable et ont tout essayé pour réparer la relation, y compris des conseils, il peut être préférable de passer. Les enfants savent quand leurs parents ne sont pas heureux, même si elles ne l`expriment pas verbalement. Être vraiment malheureux peut avoir un effet sur la façon dont vous parent vos enfants.
limites claires pour la communication et de la relation que vous avez avec votre ex en ce qui concerne les enfants. Il est possible d`être aspirée dans la relation si l`autre personne est toujours intéressé. Ne pensez pas qu`il est facile d`être dans une relation intime avec quelqu`un et alors soudainement "juste amis." Ce serait comme tout d`un coup dire à votre enfant que vous n`êtes pas son parent plus et vous êtes maintenant son ami à la place. Si une personne a encore des sentiments forts, il ne sera pas facile de faire la transition vers un état de relation différente.
Avoir tous vos actifs et les questions de garde réglées en cour. Soyez responsable de vos enfants et de leur donner l`espoir que toutes les disputes et les désaccords cesseront. Vous devez être fort pour vos enfants et leur faire sentir en sécurité dans cette nouvelle situation. Une fois que tout est réglé par écrit, le conflit peut arrêter et vous pouvez commencer à aller de l`avant avec votre vie.
Toujours mettre le meilleur intérêt de vos enfants d`abord et ne pas amener les hommes au hasard dans leur vie. Il est OK pour aller de l`avant avec votre vie, mais de prendre une étape à la fois et ne pas introduire vos enfants à tous les gars vous allez sur une date avec. Rappelez-vous que vos enfants ont encore un autre parent, et il est probable qu`ils ne cherchent pas à remplacer cette personne- être en faveur de cela.
Ne jamais parler négativement de votre ex devant vos enfants. Il est essentiel de soutenir leur père, comme il est un modèle important pour les enfants. Si vous avez des questions qui doivent être discutées avec votre ex, toujours lui parler en privé, sans les enfants à proximité.