Comment savoir si un père a d`autres enfants

Beaucoup de gens simples dans leur 30s ont déjà des enfants à charge.

Mis à part le désir naturel de connaître les enfants de votre partenaire, vous devez connaître son histoire familiale complète parce que ses enfants précédents constituent une grande partie de son avenir financier. Dans certains États, comme le Massachusetts, un parent non gardien doit payer 25 pour cent de son revenu brut ainsi que les frais médicaux pour un enfant. Si vous avez déjà des enfants ensemble, vous le devez à vos enfants de se renseigner sur leurs frères et sœurs aussi.

  • Demandez à votre partenaire au sujet de sa vie de famille. Certaines femmes craignent que d`être trop curieux semble grossier, mais si vous avez des enfants ensemble, vous avez le droit de savoir au sujet de sa vie antérieure et ses autres enfants.




  • Renseignez-vous auprès de sa famille ou entre amis. Il y a plusieurs façons de laisser tomber par hasard ce sujet dans une conversation, en particulier avec des amis communs.

  • Demandez ses ex-épouses ou petites amies. Cela peut être gênant si vous ne les connaissez pas, et il est susceptible de revenir à lui que vous demandiez autour, donc utiliser une extrême prudence et discrétion.

  • Engager un détective privé. L`Association Détectives Privés d`Amérique peut recommander un élément de travail dans votre région si vous ne savez pas. Ceci est la façon la plus discrète de savoir s`il a des enfants précédents.

  • Demandez-vous si la relation est vraiment la peine. S`il se cache quelque chose d`aussi important que les enfants ou si vous croyez qu`il est étendu, il est probablement pas le genre d`homme que vous souhaitez associer avec de toute façon.

AUTRES

» » » » Comment savoir si un père a d`autres enfants