Quand une bataille de garde devient laid et le tribunal doit intervenir pour déterminer qui devrait être autorisé à voir les enfants, elle peut demander des lettres de référence pour établir les visites des enfants. Ces lettres doivent être écrites par quelqu`un qui connaît le parent en question bien et peut le mettre dans une bonne lumière. Lorsque vous écrivez une lettre de référence, il est important d`inclure le bon type d`informations et de mettre en forme la lettre correctement.
Commencez la lettre en laissant le lecteur de savoir qui vous êtes et comment vous savez que le parent en question. Montrez comment vous êtes en mesure de parler de sa capacité en tant que parent.
Décrire au lecteur la relation que le parent a son enfant. Inclure une courte histoire sur une interaction qui vous avez été témoin qui montre qu`il existe un lien fort présent.
Lister les traits de personnalité de la société mère en question pour montrer comment elle est un bon parent et mérite d`avoir des visites avec son enfant. Soyez aussi précis que possible, en se concentrant sur au moins deux à quatre traits principaux qui sont utiles dans la parentalité.
Inclure la preuve des choses que vous dites en donnant des exemples précis. Donner que des déclarations générales rend la lettre sentir forcée et vague. Des exemples spécifiques donneront la cour un meilleur regard sur cette personne comme un parent.
Résumer pourquoi vous vous sentez le parent doit se visite avec son enfant à la fin de la lettre. Cette enveloppe la lettre et donne un aperçu de tout ce que vous avez couvert.
Signer et certifier la lettre. Cela prouve que vous êtes qui vous prétendez être.
Conseils Avertissements
- Évitez d`inclure des déclarations négatives au sujet du parent en question. Ces commentaires ne feront que nuire aux chances de la personne à des visites.