Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un parent aurait besoin d`écrire une lettre d`autorisation pour leur enfant. En règle générale, il est pour quelque chose comme un voyage sur le terrain de l`école, mais il peut aussi être quelqu`un d`autre pour chercher votre enfant à l`école ou pour lui de se livrer à une activité spéciale. Quelle que soit la raison, il est important que votre lettre d`autorisation soit claire et concise, de sorte que le récepteur est clair que vous donnez la permission que le tuteur légal de votre enfant.
Adresse de la personne à qui vous donnez la permission. En d`autres termes, si vous donnez à votre enfant la permission de faire quelque chose scolaire connexe avec un enseignant, puis répondre à l`enseignant dans la lettre. Par exemple, il pourrait se lire: "Chère Madame Williams." Ceci est important parce que vous donnez la permission à l`enseignant spécifiquement, au lieu de simplement toute personne impliquée dans l`activité.
Écrire au sujet de l`activité ou un événement particulier. Aussi, assurez-vous de nommer une date, de sorte qu`il ya des paramètres de temps sur le moment où votre enfant peut participer. Vous n`êtes pas seulement donnez l`enseignant permission générale de faire tout avec votre enfant. Soyez spécifique à l`activité à portée de main. Par exemple, «Je vous donne la permission de prendre mon fils, John Smith, au carnaval sanctionné l`école, ainsi que le reste de sa classe le 1er Avril 2011."
Inclure stipulations s`il y en a. Ce genre de communication claire évite les accidents pendant le milieu de l`activité ou de l`événement. Vous pourriez dire: "John est de ne pas manger du sucre de quelque nature que tout le carnaval, car il aggrave son diabète et peut causer une urgence médicale."
Fournir vos informations de contact à la fin de la lettre. Il peut lire comme tel:. "S`il y a des situations d`urgence ou des problèmes pendant votre mandat des soins de John, s`il vous plaît ne pas hésiter à me contacter au 777-777-7777 ou par courriel à [email protected] Puis, à la fin de un merci et signer votre nom.