lettres de consentement sont applicables dans une variété de situations. Parmi ces situations donnent l`autorisation d`une baby-sitter pour autoriser des soins médicaux nécessaires, en donnant la permission pour votre enfant de voyager à l`étranger avec un autre parent proche ou divorcé, permettant à une autre personne ou entreprise d`utiliser votre marque d`affaires ou de permettre à un mineur de faire une tâche de la loi ne leur donne pas le droit, comme se marier. Les lois varient d`un Etat ou non un notaire doit signer une telle lettre.
Choses que vous devez
- Témoin
Adresse de la lettre "À qui cela concerne" ou, si elle est connue, le destinataire spécifique de la lettre.
Expliquer la tâche, voyage ou droit pour lequel vous accordez la permission, y compris les dates prévues si elle implique Voyage. Inclure toute information que le destinataire pourrait avoir besoin de savoir. Par exemple, dans le cas de donner l`autorisation pour une baby-sitter pour autoriser un traitement médical, y compris l`information sur l`assurance de l`enfant et le médecin primaire.
Ecrire une déclaration de consentement spécifique, y compris les noms complets des deux parties concernées, tels que: "I, (insérer le nom complet) donne mon consentement à (nom complet) à (activité)."
Signer et dater la lettre devant un témoin qui n`a pas la personne que vous accorder la permission. Demandez au témoin de signer et dater la lettre.
Légaliser la lettre en cas de Voyage international ou dans les États qui ont besoin de lettres de consentement. Demandez à votre banque si elle a un notaire, comme de nombreuses banques offrent ce service à leurs clients.