Texas code d`homologation concernant les fiducies et les fonctions des syndics

<

Contenu

article data-type="article">

Le fiduciaire a une obligation de fiduciaire pour gérer une fiducie dans les meilleurs intérêts de la fiducie et de ses bénéficiaires. Le code d`homologation Texas ne régit pas les fiduciaires ou les fonctions de fiduciaire, puisque la loi de code d`homologation dans le Texas est strictement pour le règlement des successions. La loi du Texas régit les fiduciaires en vertu du code de la propriété au Texas, et fournit des directives précises en ce qui concerne les obligations et responsabilités fiduciaires.

Pouvoirs généraux

  • Le code du Texas pour les fiducies régit les pouvoirs d`un syndic. Pouvoirs généraux accordés à un fiduciaire sont qu`un fiduciaire peut exercer tout pouvoir qui est nécessaire et appropriée pour atteindre le but et les modalités de la fiducie. fiduciaires du Texas ont de larges pouvoirs, y compris l`autorité générale pour gérer les biens en fiducie, acheter une assurance, payer des impôts, emprunter des fonds, gérer des titres, employer des agents et faire des distributions.

pouvoir discrétionnaire




  • Les accords de fiducie accordent souvent fiduciaires le pouvoir d`effectuer des distributions à faire confiance à des bénéficiaires sur la base du seul avis du syndic quant à savoir si les fonds devraient distribuer. Connu comme une distribution discrétionnaire, la loi du Texas prévoit qu`un fiduciaire qui est également un bénéficiaire ne peut pas utiliser le pouvoir discrétionnaire de verser des fonds fiduciaire est redevable personnellement à une autre personne.

Obligation de compte

  • fiduciaires Texas sont tenus d`administrer une fiducie par ses termes de bonne foi, et de fournir des comptabilités réguliers pour faire confiance à des bénéficiaires. La loi exige que le syndic de fournir des renseignements raisonnables aux bénéficiaires de la fiducie au sujet de la confiance et toutes les mesures prises par le syndic. Si la langue dans la convention de fiducie est silencieux ou contradictoire avec le droit de l`État en ce qui concerne un problème, alors la loi du Texas exige que la common law est applicable au syndic.

Demander conseil

  • fiduciaires du Texas sont responsables envers les bénéficiaires des mesures prises avec les biens en fiducie, et peut être trouvé financièrement responsable par le tribunal pour les mauvaises actions et décisions. Le code de la propriété du Texas sur les fiducies est un important volume de travail qui nécessite généralement une expertise juridique en droit des fiducies à gérer. fiduciaires individuels sans expertise en droit des fiducies serait judicieux d`engager un avocat de confiance Texas expérimenté pour aider dans les fonctions du syndic.

AUTRES

Notions de base de fiducies фото

Notions de base de fiducies

Juridiquement parlant, les fiducies possèdent des actifs investis dans ce, y compris les actions, l`immobilier et les…

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…

» » » » Texas code d`homologation concernant les fiducies et les fonctions des syndics