Les lois des états sur les fiducies en caroline du sud

<article data-type="article">
Une fiducie de vie peut protéger votre famille et actifs.

Une fiducie est un type spécial d`arrangement juridique qui vous permet de diriger la gestion de vos actifs au cours de votre vie et au-delà. Vous pouvez envisager une fiducie si vous avez un grand domaine ou que vous voulez protéger les intérêts des enfants mineurs. Chaque État a des réglementations différentes concernant les fiducies, et les résidents devraient être au courant des lignes directrices de leur Etat. En Caroline du Sud, les fiducies sont couverts en vertu du titre 62 du code législatif de l`État.

Création de fiducies

  • Pour créer une fiducie en Caroline du Sud, vous devez être un adulte sain d`esprit et être le propriétaire légal de la propriété que vous souhaitez transférer. La confiance doit être créé par la rédaction d`une déclaration écrite de la confiance que vous désigne comme settlor et noms de vos bénéficiaires et un ou plusieurs fiduciaires. Loi de l`État vous permet de servir de votre propre fiduciaire, mais vous devez nommer un ou plusieurs fiduciaires successeurs. Le syndic ne peut pas être le seul bénéficiaire de la succession. Une fois que la confiance est créée, vous devez la financer en transférant vos actifs au contrôle du syndic. Une fiducie peut être révocable, ce qui signifie qu`il peut être modifié à tout moment, ou irrévocable, ce qui signifie le transfert de propriété est permanente.

Fonctions du fiduciaire




  • Selon la loi de l`Etat, le premier devoir du syndic est de gérer et administrer la succession conformément aux meilleurs intérêts des bénéficiaires. Les fonctions et responsabilités du fiduciaire peuvent inclure la vente de biens appartenant à la fiducie, l`enquête et la défense contre les réclamations des créanciers et la distribution de biens ou de biens à la confiance des bénéficiaires. Si vous devenez inapte, la loi de l`Etat permet au syndic de gérer vos affaires financières sans l`intervention d`un restaurateur nommé par le tribunal.

Successions et fiducies

  • L`homologation se réfère à la procédure judiciaire dans laquelle votre succession est inventorié et administré après votre décès. Ce processus peut durer des mois, voire des années et potentiellement être très coûteux pour votre succession. En Caroline du Sud, tout bien inclus dans une fiducie est exempté du processus d`homologation. Cela signifie que vos bénéficiaires reçoivent leur héritage beaucoup plus rapidement et avec moins de frais. Si vous avez des actifs qui ne sont pas inclus dans la confiance, vous pouvez rédiger une séparée pour-over volonté, qui les transférer à la fiducie à votre décès.

Revendications créanciers

  • Si vous devez de l`argent aux créanciers, la loi de l`Etat ne leur interdit pas de demander un jugement contre vous et la fixation de biens détenus en fiducie au cours de votre vie. Cela vaut tant pour les fiducies révocables et irrévocables. Lorsque vous mourrez, des biens détenus dans une fiducie révocable est encore l`objet de réclamations introduites par vos créanciers. la loi de l`État interdit les créanciers de vos bénéficiaires de poursuivre une réclamation contre leur intérêt ou action désignée dans votre succession après votre décès.

AUTRES

» » » » Les lois des états sur les fiducies en caroline du sud