Quels sont les inconvénients d`un trust révocable?

<article data-type="article">

La popularité des fiducies révocables, communément appelé «fiducies vivant», n`a cessé de croître en tant que méthode préférée de transfert de la propriété, soit pendant la vie ou après la mort. L`avantage le plus important d`une fiducie révocable est homologation évitement. Si elle est correctement rédigé, fiducies révocables peuvent également réduire la responsabilité de l`impôt successoral. Cependant, comme avec tous les dispositifs de planification successorale, des fiducies révocables ne sont pas sans inconvénients.

Frais

  • fiducies révocables exigent la rédaction de la paperasse compliquée, en particulier si la propriété sera détenue en fiducie pour les enfants mineurs ou disposera d`actifs substantiels. Contrairement à une volonté, dans laquelle les actifs sont généralement transmis aux bénéficiaires en cas de décès, les fiducies révocables gardent souvent des biens en fiducie, même après la mort. La rédaction des dispositions nécessaires prend du temps, et le temps coûte de l`argent, si un avocat est engagé pour préparer la documentation.

Besoin de financement




  • Trop souvent, les gens ont un acte de fiducie rédigé, mais ne parviennent pas à transférer des biens dans la fiducie. Un instrument de confiance en soi, est une fiducie. La propriété d`être distribué par la fiducie doit être placé dans la fiducie, un concept appelé «financement». Propriété avec titre, comme une maison, doit être transférée à la fiducie pour elle de passer sous les conditions de la fiducie. propriété Titled est transféré en changeant l`instrument de titre pour montrer le fiduciaire en tant que propriétaire de la propriété. propriété sans titre, comme les meubles et les vêtements, doit être inscrit dans une pièce jointe de confiance. Le financement est pas nécessaire pour la propriété de passer sous un testament.

Difficulté refinancement Real Estate

  • Lorsque l`immobilier est transféré dans la fiducie, le titre de la propriété est détenue par le fiduciaire plutôt que par les propriétaires. Cela ne veut pas dire que les propriétaires ont plus le contrôle de la propriété, les propriétaires sont généralement aussi le fiduciaire de la fiducie. De temps en temps, les institutions financières vont défier la capacité des propriétaires à refinancer la propriété si la propriété est en confiance. La raison en est que la fiducie est propriétaire de la propriété. Cependant, les prêteurs sont souvent prêts à refinancer les biens détenus en fiducie si elles sont fournies avec l`instrument de confiance qui montre que les propriétaires sont les fiduciaires. Comme alternative, la propriété peut être retiré de la fiducie, refinancé, puis transféré dans la fiducie.

Non Cour Supervision au décès

  • Les termes d`un testament ne peuvent être effectuées sans l`approbation d`un juge. Ce processus est communément appelé «homologation» ou «de testament." Toutefois, les biens détenus en fiducie peut généralement être transférée aux bénéficiaires de la fiducie sans l`approbation du tribunal. En général, cela ne pose aucun problème, et en évitant le processus d`homologation, une quantité importante de temps et d`argent peut être sauvé. Cependant, l`absence de contrôle judiciaire signifie que le syndic pourrait violer les termes de la fiducie et d`utiliser les actifs pour lui ou elle-même. Les bénéficiaires peuvent poursuivre le syndic, mais cela suppose que les bénéficiaires sont au courant de tout acte répréhensible par le syndic.

AUTRES

» » » » Quels sont les inconvénients d`un trust révocable?