Homologation et confiance dans les lois minnesota

<

Contenu

article data-type="article">

droit des successions régit ce qui se passe à votre propriété après votre décès et comprend la création et l`utilisation de fiducies, une entité juridique que vous pouvez créer et qui peut posséder des biens. homologation et de succession des lois du Minnesota se trouvent dans les chapitres 524 et suivants. des Lois révisées du Minnesota 2010. Toujours chercher les conseils d`un avocat Minnesota expérimenté si vous avez besoin d`aide avec homologation ou avoir un problème de confiance.

droit des successions

  • La loi d`homologation du Minnesota régit le processus et les exigences liés au transfert de titre de propriété auparavant détenue par une personne décédée à de nouveaux propriétaires. En général, tous les biens que vous possédiez lorsque vous étiez en vie doit passer cuvette le processus d`homologation. En utilisant une fiducie, vous créer un propriétaire juridique différent de votre propriété, et donc des biens appartenant à la fiducie n`a pas à passer par l`homologation parce qu`il ne vous appartient pas.

Trusts




  • Une fiducie est une entité légalement reconnue qui peut posséder des biens, semblable à une société. Minnesota permet une variété de types de fiducies, bien que beaucoup de gens les utilisent pour protéger la propriété d`avoir à passer par le processus d`homologation. Lorsque vous créez une fiducie, vous transférez votre propriété pour que la confiance, qui devient alors le propriétaire légal de la propriété. Vous nommez quelqu`un pour gérer la confiance pour vous, connu comme un fiduciaire, ainsi que le nom de la personne ou l`organisation qui obtient l`utilisation ou au profit de la propriété, connue sous le nom du bénéficiaire.

Types de fiducie

  • Il existe deux principaux types de fiducies utilisées dans le Minnesota: une fiducie révocable, aussi connu comme un salon ou d`une fiducie entre vifs, et une fiducie irrévocable. Lorsque les gens utilisent une fiducie pour assurer leur propriété n`a pas à passer par le processus d`homologation, ils utilisent souvent une fiducie révocable. Vous pouvez également créer une fiducie testamentaire, qui ne prend effet après votre décès et transfère votre propriété à la confiance à travers les termes de votre volonté.

Homologation Sans Trusts

  • Si vous ne créez pas une fiducie dans le Minnesota, votre propriété doit passer par le processus d`homologation avant que les nouveaux propriétaires - vos héritiers - peut prendre possession. Ce processus d`homologation commence une fois que vous mourrez, ayant laissé derrière la propriété. Une fois que cela se produit, un tribunal d`homologation du Minnesota doit veiller à ce que votre propriété est distribué conformément à la loi. Si vous avez créé un testament, la volonté détermine qui reçoit votre propriété. Si vous ne l`avez pas, les lois de succession ab intestat de l`État font que la détermination.

AUTRES

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

Pourquoi une fiducie de vie? фото

Pourquoi une fiducie de vie?

À votre décès, quelqu`un d`autre va prendre possession de tout ce que vous avez. Comment vos bénéficiaires ont…

» » » » Homologation et confiance dans les lois minnesota