Quelles sont les choses négatives au sujet des fiducies?

<

Contenu

article data-type="article">

Une fiducie de vie est un outil de planification successorale qui peut aider à simplifier le passage des biens d`une personne à une autre lorsque le propriétaire de l`actif meurt. fiducies Salons permettent héritiers de recevoir possession d`articles rapidement et de réduire les coûts et les complications de la gestion d`une succession après que le propriétaire passe en évitant le processus d`homologation. Cependant, les fiducies ont aussi un certain nombre de points négatifs qu`une personne doit prendre en considération avant d`établir une fiducie.

Compliqué

  • fiducies de vie sont compliqués à mettre en place, ce qui nécessite souvent une quantité considérable de travail par la personne qui établit la confiance. La personne mise en place de la fiducie doit transférer la propriété de tous ses biens à la fiducie. Cela comprend l`immobilier, la propriété privée et d`autres actifs. Bien qu`il existe des livres et des logiciels pédagogiques pour aider une personne à créer sa propre confiance, la plupart utilisent un avocat. Bien que les services d`un avocat simplifieront la création d`une fiducie de vie, la personne mise en place de la fiducie sera probablement à rencontrer les temps d`avocat plusieurs. Par comparaison, il est beaucoup plus simple d`établir un testament. Beaucoup de gens utilisent des livres et des logiciels pour compléter un testament et, s`ils utilisent un avocat, en général une réunion est suffisante.

Temps




  • Une personne doit attendre à passer un mois ou plus correctement mise en place d`une fiducie de vie. Ces montants considérables propriétaires de biens immobiliers peuvent passer le plus de temps de remplir toutes les étapes nécessaires à la réalisation d`une fiducie que le transfert de la propriété de biens immobiliers est un processus de longue haleine. Il peut prendre encore plus de temps si le bien immobilier est dans des états différents, en raison des complications de la communication avec les tribunaux appropriés pour obtenir les dossiers modifiés.

Coûteux

  • Pour établir une fiducie de vie, la plupart des gens auront besoin d`embaucher un avocat qui se spécialise dans la planification successorale pour compléter les documents nécessaires. Même si une fiducie de vie peut économiser de l`argent pour les héritiers d`une personne qui ne pas avoir à traiter avec autant de frais de succession, la personne établissant la confiance devra payer les frais de l`avance de la confiance. Les fiducies peuvent avoir des avantages fiscaux pour les héritiers sur une volonté standard, mais une personne peut compléter d`autres mesures de planification successorale qui offrent des économies similaires.

Entretien

  • En tant que personne acquiert des actifs, ces actifs auront besoin ajouté à la confiance, ce qui ajoute à la complication, le temps et les frais d`établissement d`une fiducie. A défaut d`ajouter des actifs dans la fiducie entraînera les actifs de passer par l`homologation après que le propriétaire décède. Une personne qui souhaite changer de bénéficiaire ou tout simplement modifier la répartition des actifs devra également compléter les modifications à la confiance. Il faudra probablement une visite supplémentaire à un avocat. Bien que des modifications à un testament peuvent également exiger une visite à un avocat, les coûts pour modifier un testament sont généralement moins que le processus est moins compliqué.

AUTRES

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

Will vs confiance фото

Will vs confiance

Une volonté et une confiance sont deux composantes de base d`un plan de succession normal. Cet article explique la…

» » » » Quelles sont les choses négatives au sujet des fiducies?