Est-ce bien en fiducie à l`abri de la faillite?

<article data-type="article">

Il existe de nombreux types de fiducies, et si les biens en fiducie a la protection contre la faillite dépend du type de confiance. Les types de catégories larges de fiducies qui ont des problèmes avec la faillite sont des fiducies révocables et irrévocables.

Révocable Constituant confiance

  • Lorsqu`un constituant établit une fiducie révocable, il crée une entité imposable et place des actifs dans la fiducie. Une fiducie constituant révocable a le droit de modifier ou de révoquer la fiducie à tout moment. À cause de cela, le fournisseur de confiance par définition est le propriétaire des actifs de la fiducie, et possède la propriété de la confiance d`un point de vue juridique et fiscal. Depuis la fiducie constituant révocable détient les actifs de la fiducie, la propriété de confiance n`a pas de protection de la faillite. Par exemple, une personne ne peut pas placer de 2 millions $ dans une fiducie révocable, dossier de faillite et attendre à ce que les actifs en fiducie sont faillite protégés.

Irrévocable Constituant confiance




  • Quand une personne met actifs en fiducie et crée une convention de fiducie qui est irrévocable, la personne en tant que fournisseur de confiance donne effectivement le contrôle des actifs de la fiducie. Le constituant de la fiducie ne peut plus modifier, modifier ou révoquer les actifs de la fiducie. Certains fournisseurs de confiance créent des fiducies irrévocables, lorsque le constituant est le bénéficiaire de la fiducie qui reçoit une prestation de la fiducie pour sa vie. Si une structure constituant de fiducie irrévocable est correcte, il est possible d`assurer la protection de la faillite. Cependant, ce type de confiance est compliqué à créer et difficile à faire respecter la protection des créanciers. Une personne avec des problèmes de créanciers ne peut pas créer une fiducie de concédant irrévocable, dossier de faillite et attendre les actifs soient en sécurité.

Irrévocable Bénéficiaire de fiducie

  • Une fiducie créée par un fournisseur de fiducie pour le bénéfice d`une autre personne a généralement une protection contre la faillite du constituant et le bénéficiaire de la fiducie. Le concédant ne détient plus la propriété et le bénéficiaire de la fiducie ne détient des biens en fiducie. Un bénéficiaire de la fiducie a un avantage d`un certain type de la fiducie, comme recevant un revenu net de la fiducie pour sa durée de vie. Création correcte d`une fiducie irrévocable protège les actifs de la fiducie de bénéficiaire faillite.

Spendthrift confiance Langue

  • Pour toute confiance d`avoir une bonne protection contre la faillite, la convention de fiducie doit contenir verbiage spécifique connu comme langue dépensière. langue Spendthrift varie selon drafter juridique, mais les composants de base prévoit que les actifs de la fiducie ne peuvent pas être mis en gage, cédés ou aliénés par un bénéficiaire ou ses créanciers. Ce langage est essentiel dans la convention de fiducie, car il empêche les créanciers de la faillite de se fixer des actifs en fiducie pour régler la dette bénéficiaire.

AUTRES

» » » » Est-ce bien en fiducie à l`abri de la faillite?