Puis-je hypothéquer des terres dans une fiducie irrévocable?

<article data-type="article">

L`utilisation d`une fiducie irrévocable est une méthode de planification successorale commun qui vous permet d`éviter d`homologation et les taxes foncières. Vous pouvez posséder des biens immobiliers, titres et autres biens personnels dans une fiducie irrévocable. Si vous souhaitez hypothéquer la propriété qui est détenue dans une fiducie, la langue de la confiance et de la politique du prêteur déterminera si vous pouvez obtenir le prêt.

Bases de fiducie irrévocables

  • Une fiducie irrévocable est un type d`entité juridique que vous pouvez créer de détenir des biens. Lorsque vous créez une fiducie irrévocable, il ne peut généralement pas être modifié en aucune façon à moins que les bénéficiaires de la fiducie changer. Lorsque vous mettez des actifs dans la fiducie irrévocable, vous ne possédez plus techniquement ces actifs et ils vont dans la propriété de la fiducie irrévocable. Cela peut vous aider à obtenir en vertu de l`exemption d`impôt sur les successions et éviter de payer les droits de succession.

Pourquoi Prêteur éviteraient




  • Beaucoup de prêteurs ne sont pas disposés à offrir une hypothèque sur des biens qui appartiennent à une fiducie irrévocable. Bien qu`il n`y ait pas de lois contre hypothéquant des biens immobiliers dans une fiducie irrévocable, il peut être difficile pour le prêteur d`avoir une réclamation sur la propriété. Si vous deviez commencer à faire des paiements et le prêteur avait à exclure sur la propriété, il pourrait avoir du mal à faire une réclamation sur le terrain. Le prêteur peut être sceptique quant à sa capacité à saisir.

Libellé de fiducie

  • Une fiducie est une entité créée en utilisant un document officiel qui peut posséder des biens. Le libellé du document aidera à déterminer si le prêteur peut exclure sur une propriété qui appartient à la fiducie irrévocable. Vous aurez très probablement pour montrer les documents officiels de fiducie au prêteur hypothécaire pour examen. La langue de votre confiance individuelle déterminera si la banque sera disposée à prêter sur la propriété.

fiducie révocable

  • Un autre type de confiance que vous pourriez utiliser pour détenir des biens est une fiducie révocable. Si vous êtes préoccupé par votre capacité d`hypothéquer des biens dans une fiducie irrévocable, vous voudrez peut-être mettre en place un trust révocable à la place. Lorsque vous configurez une fiducie révocable, les actifs ne sont pas techniquement retirés de votre succession. Cela signifie que le créancier pourrait encore exclure sur la propriété facilement si vous avez par défaut sur les paiements de prêt.

AUTRES

» » » » Puis-je hypothéquer des terres dans une fiducie irrévocable?