Comment dissoudre une fiducie affecte les impôts

<

Contenu

article data-type="article">

Mise en place d`une fiducie peut être une méthode efficace de planification successorale et il peut vous aider à minimiser l`impact des impôts sur vous et vos bénéficiaires. Après la mise en place d`une fiducie, vous pourriez potentiellement le dissoudre et de reprendre tous les actifs à l`intérieur de celui-ci. Lorsque vous prenez cette étape, vous devez tenir compte des incidences fiscales de le faire.

Dissoudre la Fiducie

  • Une fiducie est un type d`entité juridique que vous pouvez créer de détenir des actifs. Il peut posséder des biens, l`immobilier, les valeurs mobilières et d`autres articles. Si vous dissolvez la confiance, l`un des biens qui était en elle deviendra à nouveau votre propriété. Par exemple, si vous avez déjà transféré la propriété d`un morceau de l`immobilier dans une fiducie, vous auriez alors à transférer la propriété du bien à votre propre nom une fois que la confiance est dissous.

taxes immobiliers




  • Certaines personnes utilisent une fiducie irrévocable pour aider leurs bénéficiaires à éviter les droits de succession. Par exemple, en utilisant une fiducie irrévocable, tous les biens que vous mettez dans la confiance peut être retiré de votre succession. Cela peut aider à la taille de votre succession descendre en dessous de l`exemption d`impôt successoral et aider vos bénéficiaires à éviter les droits de succession. Si vous utilisez cette stratégie, puis dissoudre la confiance, il pourrait influer sur les droits de succession pour vos bénéficiaires. Il pourrait réduire considérablement le montant total de la propriété que vos bénéficiaires sont en mesure d`hériter.

impôts personnels

  • Certaines personnes utilisent les fiducies irrévocables comme un moyen de sortir de payer des impôts personnels sur les actifs productifs de revenu. Par exemple, si vous avez eu une grande quantité de revenus venant de valeurs mobilières comme les actions et les obligations, vous pouvez les mettre dans une fiducie irrévocable et permettre à votre confiance pour commencer à gagner de l`argent. Vous déposer une déclaration de revenus pour votre confiance au lieu d`ajouter que l`argent à votre revenu annuel. Si vous dissolvez la confiance, les actifs vont revenir à votre nom et vous devrez commencer à les inclure sur votre déclaration de revenus à nouveau.

Considérations

  • Si vous créez un trust révocable traditionnel, il ne devrait pas affecter votre situation fiscale que les actifs sont toujours considérés comme la vôtre. Si vous créez une fiducie irrévocable, vous pouvez modifier votre statut fiscal, mais sa dissolution peut être difficile. Dans de nombreux cas, vous devez obtenir les bénéficiaires de la fiducie irrévocable de révoquer ou de le dissoudre. Cela prend la responsabilité de vos mains et le met dans les mains de quelqu`un d`autre.

AUTRES

» » » » Comment dissoudre une fiducie affecte les impôts