Constituant vs. Non-concédant confiance

<article data-type="article">
Il est possible de transférer une maison dans une fiducie et ensuite le louer de la fiducie.

Une fiducie constituant est une fiducie qui peut être révoqué par le concédant à tout moment, tant qu`il est vivant et mentalement. Une fiducie non-constituant, aussi connu comme une fiducie irrévocable, ne peut être révoquée unilatéralement par le concédant. Les deux types d`accords de fiducie ont des avantages et des inconvénients.

Révocation et modification

  • Un mandant peut révoquer ou modifier une fiducie révocable par simple notification tous les bénéficiaires connus. Certains États exigent la révocation ou la modification d`être écrit. Une fiducie irrévocable ne peut être révoqué ou modifié avec le consentement unanime des bénéficiaires ou par ordonnance d`un tribunal, selon la loi de l`État. Un tribunal peut révoquer ou modifier une fiducie irrévocable sans le consentement unanime des bénéficiaires dans les intérêts de la justice - si, par exemple, le concédant a fondé sa décision de créer la confiance sur de fausses informations, ou si les biens en fiducie génère des dépenses que les la confiance ne peut pas payer.

Impôt sur les successions




  • L`impôt sur les successions ne vaut pas pour la plupart des domaines parce que l`exclusion de l`impôt successoral annuel est si grand que seuls les riches contribuables sont assujettis à la taxe. Bien que l`exclusion de l`impôt successoral varie considérablement d`année en année, en 2011, il était de 5.000.000 $, ce qui signifie que les contribuables qui sont morts en 2011, seulement 5.000.000 Estates vaut plus que $ étaient assujettis à l`impôt successoral. Néanmoins, si votre succession vaut plus que l`exclusion annuelle, vous pouvez exclure de votre succession la valeur de tous les biens que vous placez dans une fiducie irrévocable. Les actifs d`un trust révocable sont toujours considérés comme faisant partie de votre succession à des fins fiscales.

La protection des actifs

  • Une fois que vous placez des actifs dans une fiducie irrévocable, ils ne sont plus légalement vôtre. Pour cette raison, les créanciers du constituant généralement ne peuvent pas atteindre les actifs en fiducie irrévocable. Néanmoins, si vous placez des actifs dans une fiducie pour éviter un créancier existant (au lieu d`un futur créancier potentiel), la transaction pourrait être inversée si un tribunal estime que vos intentions étaient frauduleuses. En revanche, les créanciers peuvent atteindre les actifs placés dans une fiducie révocable, sans avoir à établir une intention frauduleuse.

Les gains en capital

  • Normalement, si vous possédez des actifs qui apprécient la valeur entre le moment où vous obtenez eux et le temps que vous décédez, votre bénéficiaire sera redevable de l`impôt sur les gains en capital sur le montant de l`appréciation dès que l`actif est liquidé. Dans une fiducie irrévocable, impôt sur les gains en capital ne sont pas évalués par rapport à vos bénéficiaires. Une fiducie révocable ne propose pas cet avantage.

AUTRES

» » » » Constituant vs. Non-concédant confiance