Une fiducie irrévocable peut être révoquée si tous les bénéficiaires consentent?

<article data-type="article">

Une fiducie, au sens traditionnel du terme, est un mécanisme juridique par lequel une personne ou une entité est chargée de biens ou des actifs qui doivent être protégés pour le bénéfice et l`utilisation d`une autre personne ou des personnes. Au fil des ans, de nombreux types de fiducies ont évolué dans le système juridique américain. Les types les plus courants de fiducies, cependant, restent un trust révocable et irrévocable. Révocation une fiducie irrévocable peut souvent être accompli avec les consentements appropriés et l`approbation du tribunal.

irrévocable Trust

  • Bien que le terme "fiducie irrévocable" peut suggérer qu`il est une fiducie qui ne peut être modifiée ou annulée, dans la plupart des Etats qui ne sont pas le cas. Une fiducie irrévocable peut généralement être modifiée ou annulée. Cependant, la révocation ou la modification d`une fiducie irrévocable est plus compliquée que la modification ou la révocation d`un trust révocable. Les raisons pour lesquelles un individu choisirait une fiducie irrévocable sur une fiducie révocable peut être personnelle ou pratique. Une fiducie irrévocable fournit souvent la protection des actifs pour le fabricant de la confiance qu`une fiducie révocable ne fournit pas. Bien que les lois des États individuels déterminent les conditions dans lesquelles une fiducie peut être révoqué, il y a des similitudes souvent parmi les lois de l`Etat.

Résiliation pour le changement dans les circonstances




  • Dans de nombreux cas, une fiducie est créée qui est destinée à durer pendant de nombreuses années, voire des décennies. Alors que le fabricant d`une fiducie peut essayer d`anticiper les événements futurs qui pourraient avoir une incidence sur la confiance, une situation peut survenir qui ne pouvait être prévu par le fabricant. La circonstance imprévue peut faire l`objet de la confiance impossible de compléter ou de l`administration de la fiducie impraticable ou même illégale. Quand une telle situation se présente, la plupart des Etats permettent la confiance d`être révoqué par le consentement de tous les bénéficiaires.

Résiliation pour d`autres motifs

  • Quand une fiducie irrévocable est encore capable de fonctionner et d`accomplir l`intention initiale ou le but de la confiance, la plupart des États exigent que les bénéficiaires et le fabricant de la confiance de consentir à la révocation de la fiducie. En tant que tel, une fiducie irrévocable ne peut généralement pas être révoquée, dans ces circonstances, si l`auteur de la fiducie est décédé.

none; Résiliation économique et approbation Cour

  • Unis fournissent également un mécanisme pour le fiduciaire de la fiducie de demander la résiliation d`une fiducie irrévocable lorsque les actifs de la fiducie sont sous une certaine valeur et donc ne justifient pas les coûts d`administration. Le consentement des bénéficiaires est généralement pas nécessaire, mais la notification à tous les bénéficiaires est nécessaire. Quelle que soit la raison pour annuler une fiducie irrévocable, le tribunal d`homologation appropriée lorsque la fiducie a été initialement déposée doit généralement approuver la révocation.

AUTRES

» » » » Une fiducie irrévocable peut être révoquée si tous les bénéficiaires consentent?