Une fiducie vivant en faillite

<

Contenu

article data-type="article">

Dépôt de bilan a des conséquences financières graves et de grande envergure. Les actifs détenus dans une fiducie de vie ne sont généralement pas protégés de la portée de vos créanciers ou le tribunal de la faillite, tandis que les actifs détenus dans une fiducie irrévocable sont généralement. Avant de déposer la faillite, ou de créer une fiducie pour protéger vos actifs, envisager toutes les options, les implications de chacun et d`explorer des alternatives financières.

fiducies Salons

  • Une fiducie est un instrument juridique qui est créé quand une personne, connue sous le nom settlor, transfère la propriété à un fiduciaire, qui détient alors que la propriété au profit d`un tiers, qui est connu comme le bénéficiaire. Une fiducie de vie est une fiducie révocable, ce qui signifie la confiance peut être modifiée par l`auteur, et dans certains cas, le syndic, après qu`il a été créé. fiducies de vie sont utilisés dans des situations où la durée de la fiducie est inconnu ou que l`administration de la fiducie peuvent avoir besoin d`être modifié à une date ultérieure.

La faillite




  • La faillite est un processus juridique qui absout un débiteur de ses dettes, avec quelques limitations. Les personnes déposent habituellement en vertu du chapitre 7, qui est une liquidation totale des actifs pour satisfaire la dette, ou le chapitre 13, qui est une réorganisation de la dette grâce à un plan de remboursement. Dans la plupart des cas, les débiteurs peuvent conserver leurs actifs dans un chapitre 13, mais les actifs sont perdus dans un chapitre 7.

Misconceptions

  • De nombreux débiteurs pensent mettre les actifs dans une fiducie de vie permettra de protéger les actifs contre les créanciers ou le tribunal des faillites. Ce n`est pas vrai. Les créanciers et le tribunal des faillites peut atteindre les actifs détenus dans une salle de fiducie depuis une fiducie de vie peuvent encore être modifiés par le débiteur, qui est l`auteur. Étant donné que le débiteur a encore techniquement le contrôle des actifs, ils sont toujours considérés en sa possession et sous réserve de la saisie.

fiducies irrévocables

  • Une fiducie irrévocable, contrairement à une fiducie de vie, ne peut pas être modifié et est effectivement pas révocable. Une fois une fiducie irrévocable est faite, les conditions ne peuvent pas être modifiées ou révisées. Étant donné que le débiteur (le constituant) abandonne le contrôle des actifs complètement cette façon, les actifs dans une fiducie irrévocable sont généralement protégés de la portée des créanciers et le tribunal de la faillite. En échange, cependant, le débiteur renonce également à l`actif.

AUTRES

» » » » Une fiducie vivant en faillite