Pouvez-vous poursuivre les actifs dans une fiducie de vie?

<article data-type="article">
Vous pouvez utiliser une fiducie de vie pour protéger vos actifs.

Comme le constituant d`une fiducie de vie, vous configurez la vie de confiance et de placer vos avoirs. Vous nommez également une entité d`être le fiduciaire de la fiducie de vie pour gérer vos actifs. Selon le type de fiducie de vie, vos biens peuvent alors avoir une certaine protection contre les poursuites.

Lawsuit Against Assets

  • Parce que les actifs ne sont pas des entités juridiques, personne ne peut poursuivre les actifs, si oui ou non ils sont dans une fiducie de vie. Par exemple, si vous devez de l`argent à un créancier, le créancier ne peut pas poursuivre votre maison ou une voiture pour obtenir le paiement. Au lieu de cela, le créancier doit vous poursuivre en justice le débiteur et le propriétaire de ces actifs. De même, aucune entité ne peut poursuivre des actifs dans une fiducie de vie. Au lieu de cela, toute personne qui souhaite obtenir ces actifs grâce à une action en justice doit poursuivre le propriétaire et le contrôleur de l`actif.

Poursuite judiciaire contre le Donateur




  • Lorsque vous placez vos actifs dans la fiducie, vous modifiez les titres de ces actifs de sorte qu`ils sont répertoriés comme appartenant à la fiducie de vie. Cela donne le contrôle fiduciaire sur ces actifs. Selon le type de vie que vous avez confiance, vous pourriez être en mesure de vous nommer à titre de fiduciaire, ce qui signifie que vous conservez le contrôle des actifs. Si vous en tant que constituant agir également à titre de fiduciaire, vous restez dans le contrôle des actifs et de la confiance ne protège pas les actifs si vous êtes poursuivi.

Poursuite judiciaire contre le bénéficiaire

  • Lorsque vous configurez une fiducie de vie, vous nommez également une ou plusieurs entités comme le bénéficiaire. La fiducie gère les actifs de la fiducie au profit du bénéficiaire. Par exemple, vous pouvez vous-même, votre conjoint et vos enfants comme bénéficiaires nom. Quelqu`un qui est seulement un bénéficiaire de la fiducie de vie peut ne pas perdre les actifs dans la fiducie par une action en justice. Cependant, une fois l`actif a été distribué à un bénéficiaire, il peut perdre aux créanciers par le biais de poursuites judiciaires.

Protéger vos actifs

  • Pour protéger vos actifs contre les poursuites, mettre en place une fiducie de vie irrévocable au lieu d`une vie de confiance révocable. Parce que vous ne contrôlez pas les actifs dans une fiducie de vie irrévocable, vous ne pouvez pas les perdre par des procès. Alternativement, vous pouvez protéger vos actifs en les plaçant dans des sociétés en commandite ou de sociétés à responsabilité limitée (SARL). Ces structures limitent les actifs que vous pouvez perdre par des procès pour réduire au minimum le montant des pertes que vous risquez des poursuites.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous poursuivre les actifs dans une fiducie de vie?