Llc vs confiance irrévocable

<

Contenu

article data-type="article">

Dans le domaine de la planification successorale, vous pouvez utiliser un certain nombre d`outils pour aider à protéger vos actifs et des biens. Certaines personnes mettent leurs actifs dans la propriété d`une société à responsabilité limitée, ou LLC, tandis que d`autres utilisent une fiducie irrévocable. Bien que ceux-ci peuvent offrir des avantages similaires, on peut être meilleur que l`autre pour votre situation.

LLC

  • Une SARL est un type d`entité commerciale que vous pouvez mettre en place dans le but de maintenir la propriété. Bien qu`il soit conçu pour être une sorte de structure de l`entreprise, il peut également être utilisé dans la planification successorale. Les particuliers peuvent mettre en place une LLC et des biens cadeau à elle. À ce moment, la LLC sera techniquement le propriétaire de la propriété et l`individu ne sera plus le tenir.

irrévocable Trust




  • Une fiducie irrévocable est un type d`arrangement de planification successorale qui ne peut pas être modifié par le concédant une fois qu`il est établi. Lorsque le cédant établit la fiducie irrévocable, il transfère la propriété de certains biens sur lui. À ce moment-là, il est plus le propriétaire de l`immeuble et il devient la propriété de la fiducie irrévocable. Le concédant arrive à nommer un fiduciaire de veiller sur la propriété et un bénéficiaire peut recevoir les actifs à un moment donné dans l`avenir.

Installer

  • L`une des différences entre la fiducie irrévocable et la LLC est le processus d`installation. Lorsque vous voulez installer une LLC, vous payez simplement une taxe et de remplir un formulaire avec l`état. Après cela, votre LLC est en cours d`exécution. Lorsque vous configurez une fiducie irrévocable, vous avez généralement d`engager un avocat. Cela pourrait entraîner des frais juridiques lourdes. Vous pouvez aussi avoir besoin de commettre une grande quantité de temps à ce processus.

Contrôle

  • L`une des différences entre la LLC et la fiducie irrévocable pour la planification successorale est la quantité de contrôle que vous avez sur les actifs. Une fois que vous avez installé une fiducie irrévocable, vous devez nommer un fiduciaire pour être en charge de l`actif. Pour garder la confiance irrévocable, vous devez nommer quelqu`un d`autre que vous-même. Cela provoque une perte de contrôle sur les actifs. Alors que vous pouvez toujours vous faire un bénéficiaire, vous avez peu de contrôle sur ce qui se passe à la propriété à ce moment-là. Avec une LLC, vous pouvez toujours gérer les actifs que l`entité possède.

AUTRES