Un débiteur peut obtenir un jugement contre une fiducie de vie?

<

Contenu

article data-type="article">

Une fiducie de vie est un arrangement juridique par lequel un fiduciaire pour un bénéficiaire détient des biens. fiducies de vie sont des outils juridiques conçus pour aider à réduire les taxes foncières, mis en place différents types de gestion immobilière et aider à éviter l`homologation. Cependant, la création d`une fiducie de vie n`empêche pas les créanciers de prendre certaines mesures juridiques. Dans le cas d`un jugement trouvé contre une fiducie de vie, les créanciers peuvent saisir des biens et des actifs comme si un individu leur appartient.

protection

  • Mettre un bien dans une vie de confiance ne protège pas que la propriété des créanciers. Dans la plupart des cas, les biens dans une fiducie de vie est soumise aux mêmes normes que toute dette légitime. Avant qu`un créancier peut prétendre à la propriété, le créancier doit aller au tribunal pour un jugement juge de subvention contre la fiducie de vie. Ce jugement, une fois accordé au créancier, autorise légalement le créancier à tout bien que le juge décide, même les biens détenus dans une fiducie de vie.

La faillite




  • Si quelqu`un veut protéger les biens de la saisie par un créancier, une option est de demander la protection de la faillite. Une personne a la possibilité de dépôt de bilan, soit avec un avocat ou sans bénéficier d`un avocat. Depuis la faillite est compliquée, la plupart des gens utilisent un avocat. Quand une personne dépose le bilan, un juge peut déclarer une dette déchargée, ce qui signifie qu`aucune action judiciaire ne peut en outre être prises pour recueillir sur elle.

Tribunaux

  • Lorsqu`un créancier veut aller après la propriété d`un débiteur, même les biens détenus dans une fiducie de vie, il y a deux options. Une option est d`obtenir un jugement en cour des petites créances. Cour des petites créances a habituellement une limite monétaire sur le montant des dommages. Par exemple, dans le Minnesota, cour des petites créances traite les cas jusqu`à 7500 $ en dommages-intérêts. Si le créancier tente d`obtenir des dommages-intérêts de plus de 7500 $, le cas est jugé par un tribunal de district.

LLC

  • Une façon de protéger les biens personnels des jugements est de former une société à responsabilité limitée (LLC). Une SARL est un outil juridique destiné à assurer que les biens personnels ne sont pas saisis en cas de poursuites judiciaires et des jugements contre la LLC et offre certaines protections ne trouve pas dans une fiducie de vie. Ils fonctionnent de la même que les sociétés. Cependant, une LLC ne protège que les actifs quand quelqu`un poursuit la LLC. Si quelqu`un a une LLC, mais un jugement est demandée contre l`individu pour non-paiement d`une dette, la LLC ne protège pas les biens personnels.

AUTRES

» » » » Un débiteur peut obtenir un jugement contre une fiducie de vie?