Types de fiducies révocables

<article data-type="article">
Un trust révocable est un outil de gestion d`actifs.

Une fiducie est une entité juridique qui possède des actifs qui lui sont transférées par un constituant. Une fiducie révocable, également connu comme une fiducie révocable, diffère d`une fiducie testamentaire en ce qu`il est créé lorsque le constituant est vivant, plutôt que par une volonté. Un trust révocable diffère d`une fiducie irrévocable en ce que le constituant peut prendre les actifs en arrière, ou modifier les conditions à tout moment.

Évitez d`homologation

  • Parce que une fiducie continue après le décès du constituant, il peut être utilisé comme un outil de planification successorale. Les transferts concédant tous ses biens à la fiducie, et les noms des bénéficiaires de la fiducie. Au cours de sa vie, elle peut utiliser les actifs, prendre les actifs de la confiance et de changer les bénéficiaires à volonté. Quand elle meurt, tous les actifs détenus par la fiducie seront distribués selon les termes de la fiducie. Bien que cette confiance simple pourrait ne pas créer des avantages fiscaux, il ne permet l`actif de passer directement aux bénéficiaires sans passer par le processus de vérification de testament.

A-B confiance




  • Une fiducie A-B est utilisé comme un outil de planification successorale par des couples mariés qui souhaitent éviter d`homologation et de minimiser les impôts sur les successions. Chaque conjoint met en place une fiducie qui a une personne autre que leur conjoint comme bénéficiaire final. Comme ce sont des fiducies révocables, ils peuvent être modifiés à tout moment jusqu`à ce que les filières du concédant, en réponse à des changements dans la situation familiale. Lorsque le premier conjoint décède, les actifs de sa confiance deviennent disponibles à la deuxième conjoint, même si elle ne les posséder pure et simple. Selon les termes de la fiducie, elle peut avoir accès au revenu seulement, mais elle pourrait également être en mesure d`utiliser le principal pour des raisons spécifiques. Quand elle meurt, les actifs restants passeront au bénéficiaire désigné dans la fiducie.

    Les actifs du conjoint à mourir premier sont imposables dans leur domaine, mais si la fiducie A-B est rédigé correctement, ils ne seront pas imposés à nouveau dans la succession du deuxième conjoint.

Confiance domestique qualifié

  • Les conjoints ont généralement droit à une déduction matrimoniale qui exempte les actifs légués à un conjoint de l`impôt fédéral sur les successions. Cette prestation est pas prolongée si le conjoint survivant est pas un citoyen américain. Une fiducie nationale qualifiée, ou QDOT, est utilisé pour permettre au conjoint survivant d`utiliser les actifs au cours de sa durée de vie et d`exclure les actifs de la succession imposable de la personne décédée. Les actifs seront imposés lorsque le conjoint survivant décède.

Qualified terminable intérêt Property Trust

  • Une fiducie de biens d`intérêt résiliable qualifié ou QTIP, est un outil de planification successorale utilisée pour tirer profit de la déduction fiscale conjugale, tout en fin de compte, de diriger les actifs à d`autres héritiers. Il peut être utilisé pour permettre un accès au conjoint survivant à l`intérêt de la confiance pour le reste de leur vie. Une fiducie QTIP permet la succession du défunt à utiliser la déduction conjugale, même si quelqu`un d`autre que le conjoint survivant sera finalement hériter du capital.

AUTRES