Une fiducie irrévocable peut-elle être inversée?

<

Contenu

article data-type="article">
Reprise d`une fiducie irrévocable exige habituellement le consensus de toutes les parties impliquées.

Lorsque vous créez une fiducie, la propriété des actifs et des biens qui seraient normalement faire partie de vos transferts de succession à une autre entité juridique, la fiducie. Les actifs ne doivent pas passer par l`homologation lorsque vous mourrez parce que la confiance entre eux est maintenant propriétaire, et la confiance reste en vie. Formant une fiducie irrévocable, plutôt que d`un trust révocable, il est plus difficile d`inverser cet arrangement, et il y a quelques inconvénients. Les taxes peuvent devenir exigibles et les créanciers peuvent accéder à vos actifs précédemment protégés.

fiducie non valide

  • Lorsque vous placez vos actifs dans une fiducie irrévocable, vous abandonnez votre capacité à éliminer un ou plusieurs d`entre eux à volonté, d`ajouter un actif ou pour ajouter ou supprimer des bénéficiaires. Vous faites un grand mouvement vers la gestion de votre succession, et tout comme lorsque vous écrivez un testament, vous devez être sain d`esprit lorsque vous décidez sur les termes. Si vous ou vos bénéficiaires pouvez ensuite prouver que vous étiez pas, ou que vous avez créé la fiducie irrévocable sous la contrainte de l`un des bénéficiaires, vous pouvez contester la confiance comme vous le feriez contester un testament. Cela impliquerait le dépôt d`une plainte auprès du tribunal, le même que celui d`un défi de volonté.

Consentement des bénéficiaires




  • Vous pouvez également annuler une fiducie irrévocable si tous ses bénéficiaires conviennent que cela devrait se produire. Par exemple, votre situation financière pourrait changer radicalement, et si tous vos actifs importants sont dans une fiducie irrévocable, vous ne pouvez pas liquider l`un d`eux pour payer vos factures. Si vous êtes le seul bénéficiaire de la fiducie, vous pouvez révoquer, habituellement en déposant une requête auprès du tribunal. Si la confiance implique d`autres bénéficiaires, cependant, ils doivent tous être d`accord pour dissoudre la confiance que vous avez accès à vos actifs. La procédure pour ce faire varie d`un État à l`autre. A New York, si tous les bénéficiaires de la fiducie sont d`accord, vous pouvez l`annuler en leur faisant signer un document écrit confirmant cet accord. Vous devez signer le document ainsi. D`autres Etats peuvent exiger que tout le monde comparaître en cour pour témoigner qu`ils veulent renverser la confiance et de fournir au juge une bonne cause.

Conseils

  • Si l`un des bénéficiaires de votre confiance sont des mineurs, vous pourriez avoir du mal à le révoquer. Par exemple, New York ne permet pas aux mineurs de signer un tel accord. D`autres Etats pourraient permettre à un parent ou d`un tuteur pour donner son consentement au nom d`un enfant. Si votre confiance comprend un mineur comme bénéficiaire et que mineur ne peut légalement donner son consentement à inverser la confiance, vous pourriez être en mesure de dissoudre autrement en déplaçant ses actifs à une nouvelle fiducie différente. Mais cela peut être une procédure compliquée avec plusieurs risques, donc si vous optez pour aller dans cette voie, consulter un avocat ou un conseiller financier.

Attention

  • Si vous prévoyez d`appliquer pour Medicaid, les actifs que vous avez placé dans une fiducie irrévocable ne comptera pas contre vous parce que vous ne possédez pas plus effectivement. Cependant, Medicaid impose une période de cinq ans "regarde en arrière" période, donc si vous vous trouvez dans une position où vous devez appliquer pour Medicaid au cours de ces cinq ans, Medicaid impose des pénalités importantes, en fonction de la valeur monétaire des actifs que vous y avez placé. Selon les lois de votre état particulier, vous pourriez potentiellement avoir à attendre un mois ou plus pour chaque incrément de la valeur de la confiance avant de pouvoir appliquer pour Medicaid dans ce délai de cinq ans. Dissoudre la confiance ne sera pas affecter le Medicaid rule- il est basé sur le fait que vous avez créé la confiance en premier lieu. Parlez avec un avocat sur la façon dont vos bénéficiaires pourraient être en mesure d`obtenir les actifs au cours de votre vie si elles doivent absolument.

AUTRES

» » » » Une fiducie irrévocable peut-elle être inversée?