Puis-je contester une fiducie irrévocable?

<

Contenu

article data-type="article">

Une fiducie irrévocable ne constitue pas une confiance incontestable. Si un tribunal vous reconnaît comme règle - une participation dans les actions de la confiance - vous pouvez contester une fiducie irrévocable comme si elle était une fiducie révocable ou un testament. Si vous prouvez votre cas, un juge peut décider de mettre fin à la fiducie ou d`invalider certains des termes.

Compétence

  • Un constituant - le créateur de confiance, parfois appelé un settlor - ne peut pas créer une fiducie valide s`il est pas dans son bon sens. Si vous pouvez prouver que le constituant était pas mentalement capable de gérer ses affaires, un tribunal peut fixer la confiance de côté. Le même dans des situations de "influence indue": Si vous pouvez démontrer que le constituant a écrit les dispositions de confiance parce que quelqu`un l`intimidait ou le persuada par la fraude, votre attaque sur la confiance peut réussir.

Exigences légales




  • Chaque Etat met en place des règles pour créer et gérer une fiducie. Si vous avez l`intention de contester la confiance de votre mère, par exemple, et peut prouver qu`il ne respecte pas la loi de l`Etat, ce serait un motif de l`invalider. En Californie, par exemple, une fiducie est pas valable si elle ne nomme pas un bénéficiaire. Louisiane accorde des droits de l`enfant à un pourcentage des biens de leurs parents et ne permettra pas une fiducie de les priver de leurs actions. Vérifiez la loi de l`État, et vous pouvez avoir un cas.

Permanent

  • Si vous souhaitez contester une fiducie ou de volonté, vous devez avoir standing- la loi doit vous considérer quelqu`un avec un intérêt légitime dans la façon dont les actifs de la fiducie sont gérés et distribués. bénéficiaires de fiducie ont debout et habituellement si faire du défunt conjoint, les enfants et les héritiers. Les créanciers de la fiducie ont debout. Si vous n`êtes pas sûr si vous avez debout ou pas, vérifiez votre code d`homologation de l`État ou de parler à un avocat.

Considérations

  • Tout simplement parce que vous n`aimez pas les termes ou ne pas hériter ce que vous attendiez ne rend pas les clauses abusives et n`est pas la preuve d`une incapacité mentale. Les tribunaux supposent généralement que le mandant est compétent pour disposer de ses biens comme elle choisit, de sorte que le fardeau de prouver le contraire est sur vous. Vous devriez également vérifier si la confiance comprend une règle de non-concours qui coupe les bénéficiaires qui contestent les dispositions. Aussi, gardez à l`esprit que si vous contestez ce qu`un autre membre de la famille reçoit de la confiance, il pourrait conduire à des années d`hostilité.

AUTRES