Quels actifs doivent être vérifié?

<article data-type="article">
tous les testaments et les successions ne disposent pas d`être homologué au tribunal.

L`homologation est le processus par lequel le tribunal distribue votre propriété à vos héritiers à votre décès. Le processus d`homologation peut être à la fois coûteux et fastidieux, surtout quand il implique un grand domaine. En règle générale, des biens qui appartiennent individuellement par vous pour lesquels vous avez nommé aucun bénéficiaire est inclus dans la succession d`homologation.

Processus d`homologation

  • Si votre succession doit entrer dans l`homologation à votre décès, la personne que vous nommez comme exécuteur testamentaire dans votre testament est chargé de fournir au tribunal une liste identifiant les deux vos avoirs et les dettes quand vous mourrez. Cela implique généralement l`inventaire des biens, ayant la propriété évaluée, le paiement des dettes et des impôts, puis de distribuer les biens restants comme indiqué dans votre testament. Grandes propriétés peuvent prendre jusqu`à deux ou trois ans pour fermer la succession. Si vous laissez pas de testament, les biens restants seront distribués selon les lois de votre état.

Les non-homologation Actifs




  • Pas tous les biens doit passer par le processus d`homologation lorsqu`une personne meurt. La plupart des états vous permettent de passer sur un certain nombre d`actifs par un processus de transfert moins compliqué sans homologation. Ceci est souvent le cas lorsque vous quittez la propriété à un conjoint survivant. Propriété qui passe par tenance conjointe - un type de copropriété - ou une fiducie vivant est pas non plus soumis à l`homologation. Une fiducie de vie passe la propriété de vos biens immobiliers et des actifs à la fiducie. Semblable à un testament, une fiducie de vie décrit en détail la façon dont vous voulez biens de votre succession distribué après votre décès.

homologation actifs

  • actifs d`homologation comprennent généralement une police d`assurance-vie détenue par vous pour lesquels vous avez nommé votre succession en tant que bénéficiaire. De même, un plan IRA ou Keogh pour lequel vous avez désigné votre succession comme bénéficiaire est un autre exemple d`un actif d`homologation. Sont également soumises à l`homologation est votre intérêt en tant que co-propriétaire d`un bien où vous et l`autre propriétaire détenez chacun un intérêt dans des actions distinctes. En cas de copropriété - impliquant souvent les conjoints - la propriété de l`ensemble de la propriété passe automatiquement au propriétaire survivant. Toutefois, si vous vivez dans un état biens de la communauté, votre moitié la part de tous les biens matrimoniaux devient une partie de la succession d`homologation.

homologation Éviter

  • L`homologation peut coûter votre bénéficiaires de l`argent et du temps, mais ne sont pas toujours nécessaires. Une procédure d`homologation peut être nécessaire si vous laissez derrière vous un grand nombre de dettes qui doivent être payés sur votre succession. Si vous avez peu de biens pour quiconque d`hériter, votre succession peut être admissible à être distribué par une procédure d`homologation simplifiée de votre état. Tenir des biens en copropriété, la création d`une fiducie de vie, don actifs avant votre décès et désigner les bénéficiaires pour les biens immobiliers, les véhicules, les comptes de retraite et les stocks et les obligations sont tous les moyens d`éviter le processus d`homologation afin que votre propriété peut aller directement aux bénéficiaires que vous prénom. L`homologation est pas nécessaire si vous et votre conjoint propres actifs conjointement et l`intention de quitter la propriété à l`autre quand vous mourrez.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Quels actifs doivent être vérifié?