Affidavit au lieu d`homologation

<article data-type="article">

Quand une personne meurt, elle laisse généralement derrière des actifs sous la forme de biens personnels, biens immobiliers ou en espèces qui nécessite un transfert légal aux bénéficiaires ou héritiers du défunt. Le processus par lequel les actifs de transfert d`un défunt après la mort est connue sous le nom d`homologation. Dans de nombreux cas, une administration formelle d`homologation est mandatory- cependant, la plupart des États fournissent également un moyen de transférer des actifs à travers un processus plus rapide et moins coûteuse simple. Ce processus est généralement assurée par la utilisation d`un petit affidavit de succession.

L`homologation officielle

  • Le processus d`homologation officielle commence par le dépôt d`une pétition à l`homologation auprès du tribunal d`homologation locale. L`exécuteur désigné de la volonté dépose habituellement la pétition. L`exécuteur testamentaire, ou le représentant personnel si aucune volonté existe, doit ensuite compléter un inventaire des biens de la succession et le déposer auprès du tribunal. L`exécuteur doit en aviser tous les créanciers et les bénéficiaires, et doit déposer des réclamations ou des concours à la volonté auprès du tribunal. Finalement, tous les actifs doivent remplir toutes les réclamations valides, y compris les taxes, et une comptabilité finale déposée auprès du tribunal. Lors de satisfaire toutes les dettes, les actifs restants transfèrent aux bénéficiaires ou héritiers.

Petit Affidavit Estate




  • Les États individuels déterminent le moment où une solution de rechange à l`homologation formelle est appropriée pour le transfert de propriété. La plupart des États exigent que la valeur totale de la succession soit en vertu d`un certain montant d`utiliser un petit affidavit de succession et que le défunt est mort intestat ou sans testament. Dans la plupart des cas, seul l`argent, des biens personnels ou immobiliers matrimoniaux peuvent transférer à l`aide d`un petit affidavit de succession. En outre, la plupart des États exigent que tous les héritiers de consentir à l`utilisation de l`affidavit.

Qui peut lancer le processus?

  • Les lois des États permettra également de déterminer qui peut déposer un petit affidavit de succession. En règle générale, soit un conjoint, un enfant ou un autre parent peut déposer l`affidavit. Il est également une exigence commune que tous les héritiers signent l`affidavit ou que tous les héritiers avec un intérêt égal ou supérieur dans la propriété attribuent leur intérêt à la personne qui dépose l`affidavit.

Avantages de l`Administration des petites immeubles

  • Les avantages à utiliser un petit affidavit de succession comprennent des économies importantes à la fois du temps et de l`argent. homologation formelle peut prendre des mois pour conclure dans les circonstances les plus tolérants. D`autre part, un juge peut signer sur un petit affidavit de succession dans une affaire de jours. Le coût de l`homologation formelle peut également être important alors qu`un petit affidavit immobilier encourt très peu de frais pour les héritiers.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…