Quand les domaines californie soumis à l`homologation?

<article data-type="article">
La loi californienne prévoit des règles sur la façon dont la propriété est transférée à la mort.

L`homologation est un processus par lequel les actifs d`un défunt sont distribués. tous les actifs au sein d`un domaine ne sont pas soumis à l`homologation, cependant. Chaque Etat crée ses propres lois régissant le processus d`homologation de ce qui constitue un atout d`homologation à des seuils minimaux pour l`homologation. La Californie a des règles qui permettent certains petits domaines et les conjoints survivants pour éviter l`homologation.

Qu`est-ce que l`homologation?

  • L`homologation est le système par lequel la propriété d`une personne décédée, la personne qui a récemment décédé, est transférée à ses bénéficiaires. Le processus d`homologation se produit dans les tribunaux de l`Etat que les lois de l`immobilier sont les lois de l`Etat. lois immobiliers couvrent ce qui constitue, un testament valide approprié et comment la propriété est passé quand il n`y a pas de volonté.

Seuil d`homologation




  • Les lois de Californie prévoit que les petits domaines ne sont pas soumis à l`homologation. Californie définit une petite propriété comme une succession dont l`actif d`homologation correspondant à un montant qui ne dépasse pas 100 000 $. Les bénéficiaires ou héritiers de la succession peuvent soumettre un affidavit ou d`une déclaration signée sous peine de parjure après la mort afin de recueillir les actifs de l`entité qui détient l`actif (s).

Quels actifs sont soumis à des successions?

  • Pas tous les actifs sont considérés comme des actifs d`homologation. Si un actif est détenu uniquement au nom du défunt, l`actif sera généralement un atout d`homologation. En règle générale, ces actifs comprendraient des comptes bancaires, les stocks, les investissements et les biens immobiliers. Toutefois, si l`actif est détenu par le défunt et une autre personne ou si un bénéficiaire a été désigné pour l`actif, comme un IRA ou d`une politique d`assurance-vie, l`actif ne serait pas considérée comme un atout d`homologation que sa distribution a déjà été désigné .

Pétition conjoint de propriété

  • Si le défunt laisse un conjoint, le conjoint survivant peut déposer une requête de la propriété du conjoint qui permet aux actifs à transférer du défunt au conjoint survivant d`une manière beaucoup plus rapide que, l`homologation complète traditionnelle. Ceci est également un processus moins coûteux que plein d`homologation. Il est permis lorsque le défunt avait une volonté de nommer seul le conjoint survivant comme bénéficiaire. Si d`autres bénéficiaires sont nommés, l`homologation sera probablement nécessaire. Si le défunt n`a pas de testament, la succession sera transférée conformément à la loi de l`Etat en ce qui concerne la succession ab intestat. propriété communautaire sera ensuite transmis au conjoint survivant.

AUTRES

» » » » Quand les domaines californie soumis à l`homologation?