Exigences d`homologation de la californie

<article data-type="article">

les exigences d`homologation de la Californie varient en fonction du type de biens laissés après la mort d`une personne. Dans certains cas, l`homologation implique des procédures judiciaires nécessaires pour transférer la propriété des biens du défunt comme spécifié dans un testament ou conformément à la loi. Dans d`autres cas, la valeur de la propriété est assez petit pour transférer la propriété en utilisant des procédures simples l`extérieur du tribunal. Les exigences d`homologation qui doivent être suivies dans un cas particulier ne peut être déterminé qu`après le défunt a passé et un inventaire de la succession du défunt est effectué.

Initiating Homologation Proceedings

  • cas d`homologation de la Californie sont classés dans la division d`homologation de la Cour supérieure dans le comté où le défunt résidait au moment du décès. La volonté, le cas échéant, doit être déposée auprès du tribunal. La personne nommée exécuteur testamentaire doit déposer une requête pour ouvrir le dossier et obtenir une ordonnance du tribunal confirmant une nomination comme exécuteur testamentaire. Tout le monde peut contester la nomination de l`exécuteur, le tribunal la décision finale sur qui est l`exécuteur indépendamment de ce qui est indiqué dans le testament. S`il n`y a pas de volonté, la pétition doit être déposée par une personne ayant un intérêt dans la nomination de la succession et demande de la personne décédée comme administrateur de la succession.

Administration et distribution de la succession




  • L`exécuteur ou l`administrateur est chargé de recueillir tous les biens immobiliers, la préparation d`un inventaire et veiller à ce que tous les biens est correctement maintenue jusqu`à la distribution finale aux bénéficiaires. Autres responsabilités de l`administration impliquent la localisation des créanciers, de payer des factures et de la préparation des déclarations fiscales finales. En règle générale, environ quatre mois plus tard, après l`homologation a été ouverte, une pétition peut être déposée auprès du tribunal demandant l`autorisation de distribuer la succession. Lorsque le tribunal approuve la requête, une ordonnance est rendue qui précise comment la propriété immobilière doit être distribué aux bénéficiaires.

Petits Estates

  • En règle générale, les successions en Californie avec une valeur totale de moins de 100 000 $ (dénommés petits domaines) ne doivent pas être administrés par le tribunal d`homologation. Le Code des successions en Californie prévoit une procédure simplifiée pour le transfert de biens du défunt, qui consiste à utiliser un affidavit dans le format figurant dans la section Probate Code 13100. Un représentant personnel de la succession prépare l`affidavit en utilisant le format de code d`homologation et insère des informations appropriées concernant la décédé. L`affidavit est signé et ensuite utilisé pour recueillir des biens du défunt, tels que les fonds de la banque, par échange de l`affidavit de la propriété. Cette procédure peut être utilisée lorsque au moins 40 jours se sont écoulés depuis la date du décès. Après avoir recueilli la propriété de tout le défunt, il est distribué aux bénéficiaires.

Propriété Non Sous réserve d`homologation

  • La loi californienne ne propriété en question de la personne décédée à toutes les exigences d`homologation dans plusieurs situations. Par exemple, si le défunt laisse un conjoint survivant et tous les biens défunt était propriété de la communauté, le conjoint prend possession de la propriété. Si le défunt biens immobiliers appartenant à une autre personne et le titre à l`immobilier était en propriété conjointe, la propriété de l`ensemble immobilier passe à l`autre propriétaire. En outre, si avant la mort des biens du défunt a été transféré à une fiducie de vie préparés de manière appropriée, pas d`exigences d`homologation auront une incidence sur le transfert des biens du défunt aux bénéficiaires.

AUTRES