Les exigences de transférer un titre de maison mobile d`une personne décédée

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des Etats mobiles homes titre que les véhicules plutôt que de l`immobilier.

Quand une personne meurt, sa succession, qui peut inclure des biens immobiliers, les véhicules, les comptes bancaires, les stocks et les biens personnels, passe généralement aux bénéficiaires et aux parents. Comme il existe des procédures différentes pour le transfert de chaque type de propriété, le processus de modification de propriété légale peut être source de confusion. Les exigences en matière de transfert de propriété d`une maison mobile varient en fonction des circonstances de la succession.

Mort avec un Will

  • Si la personne décédée a laissé un testament, la propriété de la maison mobile passera au bénéficiaire qu`il a désigné. Si la succession passe par l`homologation, la plupart des Etats permettront l`exécuteur ou l`administrateur de la succession de transfert de propriété de la maison mobile après l`homologation est terminée. Si la succession ne passe pas par l`homologation, certains Etats ne permettra le conjoint survivant de la personne décédée ou proche parent de transférer le titre en son nom, tandis que d`autres permettront au bénéficiaire désigné dans la volonté d`obtenir un nouveau titre.

Homologation et No Will




  • Si la succession passe par l`homologation, mais il n`y a pas de testament, le tribunal désigne un administrateur pour gérer ses actifs. Dans la plupart des Etats, l`administrateur de la succession a le pouvoir de transférer la propriété de la maison mobile en changeant le nom sur le titre. Selon la loi de l`Etat, la propriété de la maison mobile va généralement passer au plus proche parent vivant de la personne décédée.

Aucune homologation et No Will

  • Dans la plupart des Etats, s`il n`y a pas de volonté et de la succession ne passe pas par l`homologation, le conjoint survivant de la personne décédée peut transférer le titre de la maison mobile dans son nom. S`il n`y a pas de conjoint survivant, le plus proche parent peut obtenir la propriété de la maison mobile. Dans les deux cas, le parent qui demande la propriété doit remplir un formulaire et fournir une copie du certificat de décès de la personne décédée.

Considérations

  • Pour un administrateur de la succession de transférer la propriété d`une maison mobile à un bénéficiaire, il doit présenter une ordonnance du tribunal qui lui énumère en tant que représentant légal de la succession. Une fois que l`administrateur de la succession a transféré le titre de la maison mobile au bénéficiaire, le bénéficiaire peut vendre légalement, un don ou en disposer de la maison mobile. La plupart des Etats ne seront pas transférer la propriété d`une maison mobile inclus dans une succession homologuée jusqu`à ce que l`homologation est terminée.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Les exigences de transférer un titre de maison mobile d`une personne décédée