Lois de succession ab intestat virginia de l`etat

<

Contenu

article data-type="article">
Virginie lois de succession ab intestat déterminent la façon dont la propriété est répartie après la mort.

Comment la propriété est distribuée après une personne meurt a fait l`objet de lois et de conflits pour les âges. Comme les autres États, la Virginie a une série de lois applicables aux questions de succession et d`homologation. Généralement, une personne soit mourir avec un testament, ou sans. Chaque fois que quelqu`un décède sans testament en Virginie, les lois de l`État de la succession ab intestat appliquent et de déterminer comment domaines sont distribués.

Succession




  • Les statuts de la Virginie de succession ab intestat établissent une hiérarchie de qui reçoit des biens après que quelqu`un meurt. Si le défunt laisse un conjoint survivant, mais pas de descendance ou descendants survivants, mais pas de conjoint, le conjoint ou les enfants reçoivent la totalité de la succession. S`il y a des enfants et un conjoint, les enfants reçoivent les deux tiers de la succession, et le conjoint reçoit un tiers. S`il n`y a ni enfants ni conjoint survivant, ni frère, mais les personnes décédées parents sont encore en vie, le domaine passe pour eux. S`il n`y a pas de parents immédiats, loi de la Virginie distribue la succession parmi tous les ancêtres linéaux survivants ou de tels descendants. S`il n`y en a pas, tous les biens passe au Commonwealth de Virginie. (Code de la Virginie # XA7- 64,1 à 1 et # XA7- 64,1 à 12)

désertions

  • Alors que la succession ab intestat assure généralement des relations étroites d`une part de la succession du défunt, cela change s`il y a abandon. Si un parent, par exemple, les déserts ou abandonne un enfant mineur ou incapable, et que l`abandon se poursuit jusqu`à la mort de l`enfant, le parent est interdit de recevoir des biens immobiliers. Cela vaut également pour un mari ou une femme qui abandonne son conjoint. Cependant, s`il y a eu un abandon, mais le parent ou le conjoint reprend la relation avant que l`enfant ou de décès du conjoint, l`abandon ne les empêche d`hériter.

Processus d`homologation

  • Toute succession de succession ab intestat doit passer par le processus d`homologation avant que la propriété peut être distribué. Généralement, quand une personne décède sans testament, l`homologation de la succession aura lieu dans le comté où la personne est décédée. Lorsque cela se produit, le tribunal nommera une personne pour agir à titre de représentant personnel ou exécuteur testamentaire. Cet exécuteur est responsable de prendre un inventaire de tous les biens du défunt, payer des dettes ou des impôts encore dus associés, puis superviser la distribution des biens conformément aux lois de succession ab intestat.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…

Lois texas testamentaires фото

Lois texas testamentaires

Lorsque quelqu`un meurt "intestat," cela signifie qu`il n`a pas laissé un testament. Lorsque cela se…

» » » » Lois de succession ab intestat virginia de l`etat